lundi 23 septembre 2013

Mots d'amour en français

Mots d'amour en français : 

Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon cœur,  Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur.

mots d'amour en français

 Mots d'amour en français :


À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs



Mots d'amour en français :

Loin des yeux, loin du cœur moi je pense à toi, et chaque jour qui passe me rapproche de toi.




Mots d'amour en français :

On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.




 Mots d'amour en français :

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Mots d'amour en français :

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!




 Mots d'amour en français :

T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé




Mots d'amour en français :

Je n’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister



 Mots d'amour en français :

Ne reste jamais seule. Parce que si tu es Seule Tu Penses, Si tu Penses, Tu te Souviens, Si tu te Souviens, Tu Pleures Et si tu Pleures C'est que Tu L'aimes encore




Mots d'amour en français :

Je t'aime de tout mon cœur, je pense fort à toi.



Mots d'amour en français :

Un jour je meurs et quand je mourrai tu trouveras en lettre d'or dans mon cœur je t aime encore



Mots d'amour en français :

Même si je n'ai plus mes mains pour te toucher même si je n'ai plus mes yeux pour te regarder Il y aura toujours mon cœur pour t'aimer



 Mots d'amour en français :

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T AIME



                                                     Mots d'amour en français :
Mots d'amour en français
Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi.



Mots d'amour en français :

Je voudrais passer ma vie au creux de tes bras Me réveiller dans ton lit prés du feu qu'est ta voix Nous serions la réponse aux heures sombres Une lumière illuminant les ?mes qui ici sombrent.



 Mots d'amour en français :

Quelque personnes ont deux beaux yeux, certain ont un beau visage, d'autre un beau sourire mais toi tu as t'ont cela avec un beau cœur plein de bonheur. 



Mots d'amour en français :
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour a me faudrait tout une plage pour te dire combien je t'aime.



 Mots d'amour en français :

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu



 Mots d'amour en français :

Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes ainsi, toutefois, ne se prennent à trembler.



 Mots d'amour en français :

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre.



 Mots d'amour en français :

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



Mots d'amour en français :

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



 Mots d'amour en français :

Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c'est parce ce que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.



 Mots d'amour en français :

Pour toi... Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.



 Mots d'amour en français :

Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon cœur à la sauce du bonheur.



Mots d'amour en français :

Toutes les fleurs ne sont pas belles; mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved