lundi 23 septembre 2013

Modèles et exemples de textes d'anniversaire


voeux d'anniversaire, Texte anniversaire, Souhaite d’anniversaire



joyeux anniversaire texte, pensée d'anniversaire, souhaiter un joyeux anniversaire, sms anniversaire, messages d'anniversaire, sms d anniversaire



Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire !

SMS joyeux anniversaire

Aujourd'hui, nous te souhaitons des rires, des chansons et des pitreries. Des personnes qui t'aiment et des gens que tu aimes autour de toi partageant ton bonheur.

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms



Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue.

SMS joyeux anniversaire

Mais dis donc, quelqu’un a augmenté le chauffage ? Ou alors c’est le déreglement climatique ? A moins qu’il y ait un incendie quelque part ? Ahhh non… c’est juste les bougies sur ton gâteau. Ah ahah. J’adore l’humour. Joyeux anniversaire très cher !

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !

SMS joyeux anniversaire


Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.

SMS joyeux anniversaire

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…c’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.Je te souhaite un très heureux anniversaire !

SMS joyeux anniversaire

Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire ?

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

SMS joyeux anniversaire

Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.

message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


En cette journée si spéciale, je te souhaite de te régaler de bonheur ! Pour cela, le menu que je t'offre se composera d'une touche de folie, d'un assaisonnement de gaité, d'un soupçon d'émotions et d'un dessert d'amour ! Savoure bien ton plus beau jour de l'année, avec tous mes compliments de bonté !

SMS joyeux anniversaire

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.

SMS pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire, joyeux anniversaire sms, souhaits d anniversaire, message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved