lundi 23 septembre 2013

Message de bonne année 2016


Vœux de bonne année 2016



Bonne année 2016, texte voeux bonne année, Souhaitez une bonne année 2016, messages Pour le nouvel an, petite sms d'amour bonne année



En 2015 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2016 ! En 2014 qui sera le premier ?! Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2016 Bonne année 2016 et 2016 bisous

  Bonne Année 2016

Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2016

   Bonne Année 2016


Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016 .

   Bonne Année 2016


Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire .

   Bonne Année 2016


Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2016 .

   Bonne Année 2016


Je t'envoie un salut plus sucré que le miel, plus blanc que le lait, plus délicieux que la cerise, plus vaste que la mer... Pour te dire '' Bonne année 2016 " .

   Bonne Année 2016


Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux!

   Bonne Année 2016


Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année

   Bonne Année 2016


Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Bonne Année 2014 "  pour toi et ta famille.

   Bonne Année 2016


Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2016

   Bonne Année 2016


Bonne année  2016! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur, Bonne année

  Bonne Année 2016

Bonne Année 2016. J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ta vie, ton boulot et tes amours.

   Bonne Année 2016


Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup de sous!Voilà tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année!

  Bonne Année 2016

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de belles surprises et de grands moments de joie en famille, entre amis et au travail !

   Bonne Année 2014


Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.

   Bonne Année 2016


Du fond du coeur, je te souhaite plein de bonnes choses pour, cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!

   Bonne Année 2016


Ous mes voeux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers!

   Bonne Année 2016


Mes voeux les plus sincères pour cette Nouvelle Année : bonheur, santé et prospérité!
   
Bonne Année 2016


Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une moisson de bonheur !  Bonne et heureuse année!
  
 Bonne Année 2016


Que la bonheur et la paix restent enfermés dans votre maison où il est toujours bon de passer quelques moments. Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte plus de joies encore que durant tout ce temps passé avec vous.  Bonne et heureuse année!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved