Mon amour je souffre
Je t'aime et j'ai mal,
Tu es femme, je suis mâle,
Tu ressens, je subis
Tu ries et je pleure.
Plus rien ne va quand tu es là!
Pourtant si fort,
Je ne suis plus rien devant toi.
Tes œillades ont rendu mon cœur malade,
Je ne peux plus me raconter
Toutes ces salades;
Je t'aime
Mais mon amour est en rade.
Mes jambes tressaillent,
Tes yeux me cisaillent
L'esprit plein d'incertitudes.
Sous ma poitrine c'est la bataille,
Sous mon caleçon, ça mitraille,
Arriverais-je à surpasser
Ma fierté érigée en muraille?
Je t'aime et j'ai mal,
Il n'y a que toi qui m'aille!
Dire que je ne te dis rien
Parce que je n’ai pas de maille,
Pas de taf, pas de billets,
Pas de projet de marmaille!
Je t'aime et j'ai mal,
Plus qu'un animal,
Trop de pensées tourmentent
Cette passion normale.
Ma lettre d'amour pour toi, mon Prince,
J'ose vous écrire afin de vous avouer les sentiments qui m'animent depuis notre fortuite rencontre. Votre Altesse! Devrais-je persévérer dans l'écriture de cette lettre? Aurez-vous seulement l'obligeance de me lire?
Vos yeux couleur de brume ont fait chavirer mon coeur à tout jamais, vos lèvres écarlates n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit où je ne rêve qu'elles effleurent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets.
Votre doux souvenir me trouble, m'exalte, me chavire! Oh! Rodolphe que ne donnerais-je pour une seule nuit dans vos bras. Sentir vos mains brûlantes caresser ma peau, votre visage tout près du mien murmurant mille tendresses! Que ne donnerais-je pour boire à votre source le nectar précieux qui ensemence les jardins secrets de vos amantes.
Cher Prince! Je vous quitte avec regret une fois de plus. Je ne devrais pas vous expédier cette missive mais il m'est impossible de ne point partager avec vous le feu qui me consume et qui me brûle de part en part! Sans même le savoir, vous avez envahi mon univers le plus secret, vous avez troublé la quiétude de mon âme à tout jamais!
Mon Amour et ma vie,
Epicure disait : Etre heureux, c’est savoir se contenter de peu.
C’est très intéressant, car si on réfléchie bien nous trouverons que cette phrase pourra nous accompagner dans toutes les étapes de notre vie, surtout en Amour.
Quand on est Amoureux, la plus part de temps on à la tendance d’exagérer et demander toujours plus. Et souvent, cette attitude se transforme en lassitude et de la jalousie qui entraîne la rupture et tous ceux qui va avec, c’est à dire le malheur, la haine, la déprime et….
Qu’est ce que nous avons besoin quand on est amoureux et surtout quand on se sent aimer? Rien que de l’intelligence, pour garder la flamme de cet amour toujours allumé dans notre cœur.
Gardons à l’esprit que rien n’est acquis dans la vie, surtout dans l’Amour.
Le Véritable Amour est si rare et si précieux que quand nous avons la chance de l’avoir il faudra de la modestie, de la liberté de l’esprit et de la compréhension pour la garder.
Si nous faisons de cette phrase la ligne conductrice de notre vie, nous pouvons vivre heureux et en harmonie.
Je suis heureux, juste qu’en pensant a toi.
Je suis heureux, juste qu’en entendant ta voix.
Je suis heureux, juste qu’en te regardant.
Je t’Aime plus que tout au monde.
A Mon Amour
Je t'apprendrai les mots qui portent les choses,
Ces choses que l'on dit pour égayer le cœur.
Ce cœur que je poserais sur toi d'un tendre geste,
Ce geste majestueux qui t’apprendra le désir,
Ce désir troublant qui donne la soif d'un baiser,
Ce baiser passionné qui brûlera ton corps,
Ton corps si naïf qui dévaste mes yeux,
Ces yeux qui sont affamés de t'aimer,
T'aimer à n'en plus finir, t'aimer et t'étreindre,
Étreindre tout ton être étreindre aussi ta chair,
Ta chair se colle à moi elle est une caresse,
Une caresse sur mon corps qui m'offre le bonheur,
Ce bonheur qu'aujourd'hui je nommerai trésor,
Ce trésor que j'écris, je te le donne pour nom.
Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.
Chérie, je taime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es lair que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Si je respire c’est pour humer ton parfum, si je marche c’est pour te rejoindre, si j’ai des rêves c’est pour les remplir de Toi. Je suis à chercher ta main se promenant sur ma peau, tantôt s’attardant à mon torse, tantôt se promenant sur mes cuisses et frôlant mon sexe. C’est de ma bouche que je veux les mots qui te caresseront, c’est de ma langue que je veux les mélodies qui te goûteront. Viens enchaîner mon corps au tien, viens te laisser porter sur mes vagues excitées ; sois le gouvernail de mon navire, mène-moi à ton île enchanteresse que je m’y abreuve de ton plaisir.
Je sens la brise chaude que tu répands sur mon visage ; ta peau humide que frôlent mes lèvres, a le goût suave de l’amour et tes doigts dans mes cheveux font naître mon désir de toi. Tu me veux entier, tu me veux dans ta tête, tu me veux entre tes cuisses et je me donne comme tu le désires car je suis ton Loup, celui de ma Louve, je suis de ta passion, je n’ai de bonheur que par tes regards posés sur moi.
Tes ardeurs me donnent une soif que je veux apaiser par ton nectar ; ma langue de lécher, ma bouche de te goûter; écarte tes cuisses que je puisse me repaître, que je butine la fragile fleur que tu caches ; laisse-moi entendre ton chant, que ta fougue se libère et qu’elle rassasie mon bonheur de t’aimer.
Sur tes plages je veux m’échouer; sur tes rivages y baigner mon regard et ne me lasser d’aucun de tes paysages … comme tu es belle mon amour. Je te vois telle une rosée matinale, aussi fraîche que le bourgeon venant s’ouvrir en pétales superbes et tout sensuelle. Tu m’enveloppes de tes attentions, tu as les yeux pour me dévorer et je suis impuissant à te résister; tes caresses me désarment et mon corps s’engourdit dans tes bras.
Quand ton océan se déchaîne, c’est mon navire qui est secoué; lorsque tes vagues déferlent en cascade dans mes côtés, c’est un lion que tu réveilles; et si ta tempête enfonce sa furie dans mes entrailles, c’est la bête qui se lève et prend possession des éléments, les yeux brillants de fièvre ; tu seras prise et renversée ; tes fonds marins seront labourés ; Poséidon maîtrisant sa sirène ; Poséidon copulant sa maîtresse et apaisant la tempête agonisante dans un râle comblé … Je t’aime mon amour. Il ne reste plus qu’à ramasser ces poissons rejetés sur tes plages en autant de promesses d’un amour généreux pour la Belle de l’île enchantée …
Mon Amour,
Je ne sais par où commencer, je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire ce style de lettre mais j'avais envie de le faire pour toi ... merci d'être indulgente avec moi ; Cela ne fait que peu de temps que nous nous sommes rencontrés mais je crois que je suis tombé sous ton charme dès les premiers instants et surtout celui où j'ai croisé ton regard pour la première fois ...
J'aimerais croire en quelque chose de fort et de sincère avec toi, je ne sais pas comment tu as fait mais tu m'as fait retrouver toute la sensibilité qu'une relation amoureuse pouvait m'apporter et que je pensais avoir oubliée ou perdue ...
Tu me manques particulièrement ce soir, peut-être parce que je suis en train de t'écrire et que je pense énormément à toi ... et rien qu'à toi ...
On me demanderait ce qu'est la définition du bonheur pour moi, la seule réponse qui me viendrait à l'idée à cet instant c'est ... toi.
Quand ton regard se pose sur moi
Quand ton sourire illumine ton visage si doux
Quand je sens ta main contre la mienne pendant nos ballades
Quand je me réveille contre toi et que je sens la chaleur de ton corps
Quand je sens la douceur de ta peau effleurer la mienne ...
J'aime ces sensations que tu me fais vivre ... quand je suis contre toi, ça me fait l'effet d'être ailleurs, comme au bord de l'océan, je me sens tellement bien et je m'évade ...
Cette lettre va peut-être te paraître un peu hâtive mais je avais envie d'être transparent quand aux sentiments que j'éprouve pour toi, on a qu'une vie ...
Mon coeur t'appartient, prend en soin ...
Je t'embrasse tendrement
Mon amour, je pense à toi, je me demande pourquoi? Je t'aime autant que ça. Je ne le sais pas, mais pour soulager mon cœur j’écoute ta voix sur ton répondeur, la douceur de ta voie me réchauffe à l’intérieur et le sourire vient sur mes lèvres. Comment le son de ta voix peut faire bruler mon cœur de joie, je ne veux que de petits gestes car ils ont une plus grande valeur à mes yeux. Je ne veux pas de diamant, je ne veux pas de grand voyage ou d'un grand palais. Je ne veux que la rose de ton cœur et entendre ta voix tendrement à mon oreille. Mon amour je me sens si belle auprès de toi, tu remplie ma vie de ton amour je suis au paradis quand je suis a tes cotés. Les jours de pluie tu es mon soleil qui illumine mon cœur de tous les couleurs de l’arc-en ciel. Notre vie ne saura jamais de couleur grise car notre amour grandi en nous chaque jour. Je veux passer ma vie à me regarder briller dans tes yeux car ton amour réchauffe mon cœur, et ton amour demeure en moi dans mon âme et mon cœur de tous cet amour qui vie en toi mon amour à travers mes yeux tu verras la flamme de l’amour qui brûle en moi. Chaque battement de mon cœur bat pour toi tu m’as conquise de ta tendresse et ton amour tu ma hypnotisé de ton doux parfum si doux de ta voix si sensuelle. Je t’aime pour la vie mon ange et près de toi j’ai trouvé mon rêve, j’ai trouvé ma vie et mon âme y demeure. Je remercie la vie que nos chemins Se sont croisés.
Pour toi chéri,
C'est un sentiment si profond que chaque fois que je te vois le sentiment que la joie, le bonheur, que l'énergie qui me dit que vous êtes ce que vous avez toujours rêvé, ce qui me fait vibrer avec bonheur, me fait me sentir comment la vie peut être belle être juste à vos côtés ...
C'est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez tes yeux dans lesquels je vois tous les jours, reflète en eux la passion, l'amour que je ressens la même chose que tu avais vu, il serait difficile d'essayer d'expliquer en mots combien l'amour que j’éprouve pour toi est grand.
Il serait difficile de croire qu'il peut y avoir une vie où je ne trouve pas avec toi, loin, de tes lèvres, ta peau, tout ce que tu fais ainsi, que fais-tu de moi, peut être décris en quelques mots, mais ces mots sont juste des mots que par rapport à la réalité serait mots vides de sens, parce les mots ne peuvent pas décrire une personne aussi merveilleuse te que toi.
Tu es mon inspiration, mon grand seul véritable amour, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, sont et seront la chose la plus importante pour moi aujourd'hui, demain et toujours.
Je t'aime mon amour
Mon amour, mes sentiments pour toi
Tout explose en moi
Quand je pense à toi
Evanoui par tant de désir
Tu restes mon seul plaisir.
Fleur qui ne veut pas s'ouvrir
Je voudrais tant t'épanouir
Protéger à jamais ton empire
En repoussant tous les autres navires.
Près de moi, tu seras comme une reine
Et ton cœur oubliera toutes peines
Près de moi, tout sera sourire
Jamais plus, tu ne devras souffrir
Ouvre donc la porte de l'Amour
Nous verrons alors la lumière du Jour
Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer
Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire