jeudi 26 septembre 2013

CITATION D’AMITIE, CITATION D'AMITIE SUR LA DISTANCE

Citation d'amitié, citation d'amitié sur la distance


Une belle collection des citations d'amitié sur la distance, des pensées sur l'amitié pour partager avec vos proches.

Citation d'amitié
Belle citation d'amitié à distance

Citation amitié à distance

Tu es très loin,
Pourtant tu comptes pour moi,
Je remercie celui qui nous a présentés
Car en toi j'ai trouver une amie,

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années

Le respect est le lien de l'amitié.

La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.

Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.

Le rire est la plus courte distance entre deux amis.

C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus.Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés..

 Du vouloir au faire la distance est grande.



Une grande distance s'établit bientôt entre deux personnes qui suivent deux routes opposées.

 Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne peut nous donner que peu à peu.

Ce soir avant de dormir regarde le ciel, est dit toi que malgré un océan il y a une jeune femme qui pense a toi, malgré sont coeur détruit elle rêve que de toi.Je t'aimerais même si je doit être seule.

En ton absence, Mon coeur devient plus fort En ta présence, Je tombe à nouveau Amoureuse.

Même si nous sommes éloignés Tu seras toujours dans mon coeur.

Si mes amis sont heureux, je serais moins misérable

Il n'est de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés

La distance n’a pas d’importance. Si tu aimes vraiment la personne, ce qui importe le plus c’est ton honnêteté et ta confiance et cette relation fonctionnera.

Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved