jeudi 1 août 2013

SMS Joyeux Anniversaire Mon Amour

sms joyeux anniversaire mon amour

Joyeux Anniversaire Mon Amour

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
Joyeux anniversaire!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Tu es constamment dans mon cœur. Je t'aime de tout mon cœur, tu es la source de mon bonheur. Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Jour après jour une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour un bon anniversaire nom amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour. Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attentions qui me comblent de mille et une façons. Joyeux anniversaire. Je t'aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je n'oublierais pour rien au monde cette belle journée où tu as vu le jour. C'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour. Joyeux anniversaire je t'aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé, je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire ...


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Joyeux anniversaire mon amour…
Bon anniversaire mon chéri…
Tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Partager tes joies et parfois tes peines. Afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les secondes. Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire mon amour.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Si l'eau était des bisous je te donnerai la mer. Si une planète était un câlin je te donnerai l'univers. Si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amitié et ta suffit pour moi
Joyeux anniversaire!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je te souhaite un très bon anniversaire ma source de bonheur ma douceur. Tu remplis mon cœur


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes vœux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'as fait le jour où tu m'as trouvé.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

A une personne géniale dont l’amour est sincère. En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi
Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !


 Joyeux Anniversaire Mon Amour

Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je t'aime et joyeux anniversaire mon amour!
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...On dit que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ce cœur. En nageant dans ce bonheur. Avec tout honneur.je t'aime et joyeux anniversaire mon amour pour toujours


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien Je t'aime.
Joyeux anniversaire, ma chérie!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniversaire mon cœur.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire!


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Boum boum boum. C’est le bruit de mon cœur qui bat pour toi. Bonne anniversaire chéri.


 Joyeux Anniversaire Mon Amour

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Une jolie petite carte d’anniversaire pour une jolie fille…. Et surtout un gros cadeau. Bon anniversaire mon coeur


Joyeux Anniversaire Mon Amour

À un amour de mari
Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour!
Joyeux Anniversaire, mon chéri!


 Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout



Joyeux Anniversaire Mon Amour

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.


Joyeux Anniversaire Mon Amour

Que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs. Joyeux anniversaire. Je t'aime.


Joyeux Anniversaire Mon Amour


A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved