mardi 6 août 2013

SMS Joyeux anniversaire maman

sms joyeux anniversaire maman

SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre mère


En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour





Ma maman chérie d'amour. C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire. Maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniv'. Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur. Bon anniversaire ma mère que j'aime... Tu me manques tellement. Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie... La reine de sa vie...Sa mère chérie...




À ma chère maman. Aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège plus rare qu'on ne le croit. Je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman !




La date jour de ta naissance est un jour de fête sacrée pour moi ton enfant. Chaque jour dans mes prières je remercie le Bon Dieu de t’avoir crée par ta grande gentillesse tu me couvres d’une sagesse dont tu as le secret. Mes vœux d’anniversaire pour toi sont des poèmes qui s’envolent au vent; T’Aimer comme je t’aime ma mère est un cadeau que je t’offre avec mon cœur; Aimer comme je t’aime est une force qui me rappelle la possibilité du bonheur




Le jour de ton d'anniversaire de tes ...ans, est une fête partagée. Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre Amour Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré




Maman,
Juste quelques mots, Pour ce merveilleux jour, Le jour de ton anniversaire, Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman, Avec tout plein de bonheur pour toi.




Joyeux anniversaire ma petite maman, Que le bonheur soit avec toi, Mon cœur et mon âme t’accompagnent, Dans tous les moments de ta vie.




Maman,
Ce n’est pas un poème avec des rimes, Ni avec des vers, Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, Et je tenais a te les dires aujourd’hui, Un jour exceptionnel, Celui de ta naissance, il y’a maintenant 51 ans ^^




Que ce jour soit une superbe journée et qu'il serve à te remercier de chaque minute que tu m'a accordé à m'aimer.




Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire Maman !




Tu es la plus belle des femmes, celle qui ne cessera jamais de m’aimer. Tu es un beau pays où fructifient les arbres magnifiques de l’amour maternel. Tu es un être fabuleux, une personne merveilleuse qui offre sa générosité. Maman Je t’aime Joyeux anniversaire. Mes sentiments pour toi sont éternels. Bon anniversaire ma douce mère ! D’être ton enfant je suis si fier !




Les mères sont pour les enfants des trésors qui les couvrent de richesse. Une douce mère est pour une famille de l’or qui la couvre de tendresse. Un an de plus aujourd’hui pour toi ma mamounette adorée par ce sms je t’offre mes plus beaux vœux d’anniversaire




Maman,
C'est ton anniversaire aujourd'hui et pour toi nous sommes tous réunis. La vie n'a pas toujours été belle pour toi mais il y a eu de très bons moments parfois. Tu nous a toujours soutenus dans tout et d'amour tu nous as rendu fou! C'est le meilleur de toi que tu nous as donné; sache que l'on ne pourra jamais l'oublié. Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands mais pour nous tu restes notre jolie maman. Celle que l'on aimera toute notre vie d'un amour infini.





Un vœu pour toi, Maman
Que cette journée de ta fête soit pleine de réjouissances, d'amour et de bonheur. Heureux Anniversaire!





À toi, maman, pour ta fête
Au fil des ans, c'est rassurant de pouvoir compter sur ta tendresse et ta bonté, ta gentillesse et ta gaieté... Merci d'être toujours là pour moi !
Joyeux anniversaire!




Avec tendresse,
Maman
On a beau chercher pourquoi
Mais quand il s'agit d'une mère
Le coeur se sent tout en émoi
Et déborde d'un amour sincère
Et lorsqu'à tous ces sentiments
Vient s'ajouter son jour de fête
La joie grandit intensément
et l'affection devient complète

Bon anniversiare Maman




En ce beau jour d'anniversaire toutes mes pensées vont vers toi, Mère me rappelant mille petits faits dont toi seule avait le secret. Les mots sont insuffisants pour exprimer ce que je ressens. Je te souhaite, Maman, de tout coeur une belle journée pleine de bonheur !




En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !




Maman,
Juste quelques mots, Pour ce merveilleux jour, Le jour de ton anniversaire, Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman, Avec tout plein de bonheur pour toi.




Maman,
Je t’aime, Je sais que je ne te le dis pas souvent, Mais je sais que les gestes valent mieux que des mots, Maman, regarde moi, Je vais te le dire haut et fort, MAMAN JE T’AIME.




Joyeux anniversaire ma petite maman, Que le bonheur soit avec toi, Mon cœur et mon âme t’accompagnent, Dans tous les moments de ta vie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved