Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...
Une ombre sur le mur, sans toi c'est trop dur, je sens toujours ta présence malgré ton absence.
Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu’est de t'aimer
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..
Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...
Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne et m'emporte pour toujours
On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêté de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...
C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.
Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.
Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.
Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.
J’ai une larme au fond de mon cœur, Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligée, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».
Si un jour tu me quitte, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larme.
J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.
Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore
Tu resteras celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe "Aimer
Pour te parler il faut écrire, pour te voire il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir
Je suis prés de toi et tu ne me vois pas, Ouvres les yeux, de toi je suis amoureux.
Je suis ivre de douleur, le chagrin me ronge, vide est mon coeur. A la mort je songe.
Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
L'amour est un poison qui n'épargne personne, au début c'est bon mais dès que ça atteint le cœur, ça fait mal.
T’es entré dans ma tête… Tu ne peux plus être effacé, Rien ne peut te faire partir. Sans toi, je ne sais pas comment faire, Je vois flou. Chaque soir les larmes coulent… La nuit je me réveille… Et c’est toi que j’entends, C’est à toi que je pense, C’est toi … toi qui fais couler mon sang.
Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire
Tu rigoles quand moi je pleure, tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, moi je me détruis...
Ma tristesse est pleine car sans te voir je ne suis rien. Mon destin est de ne jamais t'oublier même si je ne te reverrais jamais.
Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance.
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire