lundi 5 août 2013

sms anniversaire ami - sms d'amour


Voila des sms d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton cher ami (e). Beau texte d'anniversaire pour ami


sms anniversaire ami - sms d'amour



Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! 




Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !



Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps… C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 



Mes vœux les plus chéri enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richésse et la joie. joyeux anniversaire 



 À un frère et un ami hors pair Le plus joyeux des anniversaires! Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c’est… Quelqu’un! Joyeux Anniversaire!



Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.




 Qu'est ce que j'écrirais pour exprimer ma joie et ma gaieté a l'occasion de ton anniversaire Tu sais tu es une personne extremement adorable et speciale... 



Mon Amis Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi 



 A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire



sms anniversaire ami - sms d'amour

Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule ! Bon Anniversaire 



Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire !



Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux ! 




Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d'enfer ! Rien n'est trop sensationnel pour ton anniversaire Bon anniversaire !



 Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire. 



Bonne Fête Mille souhaits de bonheur et de joie s’ajoutent au désir sincère 




Dans notre monde, tout change, Une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, Au-delà des mots, au-delà du temps Et au-delà de la distance Joyeux anniversaire 



Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire ! 


C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié. Que faut-il ajouter ? Ah oui ! Bon et heureux anniversaire 



 Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié. Des amis et cadeaux pour te plaire,Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.  



Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved