jeudi 1 août 2013

romance phrase d'amour Avec tendresse

Bonjour mon élégance
Où est ton romance
Que ce passe t'il?
Vas y rejoint l'île
Ton malheur
Sera bonheur
Qui tu caresses
Avec tendresse

phrase d'amour

Il ne fait pas ni froid ni chaud
Aujourd'hui, il fait très beau
Un ciel très clair si bleu
Un soleil doux, fabuleux
La bénédiction de Dieu
Un temps si merveilleux
Je peux voir le soleil
Avec mes propres yeux
En espérant que le mieux
Ces créatures belles et magnifiques
Annoncent une journée romantique
Au levé de jour
Que de l'amour
Lui : Tu me suivras où que j'y vais ?

Elle : Mais bien-sur, mon coeur !
Lui : Tu viens on va se marier sur la lune
Elle : Mais t'es fou ! C'est impossible
Lui : Pour toi, je suis capable de rendre possible l'impossible.

Bonjour ma réussite
Je suis sur ton site
Oui pour t'accueillir
Où tu vas me jouir
M'apporter cette joie
La sensation d'émoi
De cette récolte
De mon révolte
Après une très longue attente
Je suis arrivé à mon entente
Pour t'embrasser
En te disant merci
J'espère que tu persiste
Toujours avec moi
Sur toute ma voie
M'accompagner réussite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved