mardi 6 août 2013

Cœur Brisé

Phrase cœur brisé, citation cœur brisé

phrase coeur brisé, citation coeur blessé, citation amour perdu, citation cœur triste, phrase triste, phrase coeur blessé, phrase cœur déchiré, paroles coeur brisé

 


Phrase cœur brisé, citation cœur brisé

L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

Phrase cœur brisé

Pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

  citation cœur brisé

On dit toujours que ça n'arrives qu'aux autres. Jusqu'au jour où les autres, c'est toi.

Phrase cœur brisé

Et c'est en voyant qu'il m'était impossible de passé une journée sans te parlé que j'ai compris qu'il était désormais plus possible de faire demi tour; j'étais prisonnière de mes sentiments.

  citation cœur brisé

Essayer d'oublier une personne que tu aimes, c'est comme essayer de te rapeller d'une personne que tu n'a jamais rencontrée.

Phrase cœur brisé

Parce que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette.

  citation cœur brisé

Parfois il faut savoir oublié ce qu'on ressent et se rappeler de ce qu'on mérite.

Phrase cœur brisé

L'amour c'est beau jusqu'au jour ou ce n'est plus réciproque.

  citation cœur brisé

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs

Phrase cœur brisé

Il n'y a pas de plus beau cœur que celui d'un enfant, et il n'y en a pas de plus mauvais que celui qui le brise.

  citation cœur brisé

Si l'on n'avait vraiment pas voulu tout ça, on aurait bien fait quelque chose de plus, non? On se serait battu plus longtemps, plus fort.

Phrase cœur brisé

Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris.  J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie

  citation cœur brisé

Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved