mercredi 24 juillet 2013

Sms déclaration d'amour

sms déclaration d'amour


*Sms déclarer son amour*


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.




Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…


Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.


Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…


Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime Ariel tu es mon étincelle.


Tu es mon réconfort quand le moral n'est pas fort, le moment de douceur qui me chauffe le cœur.


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.


Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...



Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.



Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.



Ta présence me calme, ton sourire caresse mon âme, je suis sous le charme, ému aux larmes.



A chaque battement de mon cœur, résonne ton prénom.



Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime



Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton coeur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon coeur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.




Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime



Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.



J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



A la banque de l'amour j'ai ouvert un compte à ton nom et j'ai déposé des milliers de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux.



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.



STOP: Arrête d'appeler ce téléphone et oubli ce numéro car je te fais une nouvelle ligne et le numéro :j_'_e_t_'_a_d_o_r_e



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime



Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.



Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved