lundi 29 juillet 2013

sms amoureux - sms d'amour


Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un sms d'amour, une petite liste des sms d amour pour mon chéri(e).


sms amoureux - sms d'amour


La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .



Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair.



 J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!




Si tu savais à quel point tu me manque, j'ai trop besoin de toi, ton odeur me manque, ta bouche me manque, tes câlins me manque, st'e-plait bébé m'oublie pas.



 J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais.



Chaque fois que tu me manques, une étoile tombe du ciel, si un jour tu trouves le ciel vide d’étoile alors ca sera de ta faute car tu me manques beaucoup.



Mon amour, tu es mon rayon de soleil…et tout comme la terre en a besoin pour vivre et continuer d’être moi j’ai besoin de toi…je t’aime !




Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !



Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours



Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

sms amoureux - sms d'amour


Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je taime.



La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.



Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




Si vous pensez qu’il est temps de lâcher prise, puis il suffit de se laisser aller. Il ne sert à rien de regarder en arrière à ce que vous avez déjà perdu.



 Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.




 J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved