jeudi 4 juillet 2013

lettre d'amour après séparation

lettre d'amour après séparation
Lettre d’amour après séparation
Tu étais ma petite chérie,
Je ne sais pas si tu mérites que je t’écrive ceci. J’ai pourtant envie de le faire. En commençant je ne sais pas où cette lettre ira, dans quel sens. Je t’écris pour toi seule et pas pour ce monsieur qui t’a prise à moi et dont, au moins pour l’instant, je ne veux pas entendre parler. Mais je lui ai bien écrit, une fois, quand tu es partie, alors pourquoi ne pas t’écrire à toi, comme on élève un monument du souvenir.
Tu m’as plu tout de suite, j’étais bien avec toi, mais j’ai mis longtemps à t’aimer. Je le refusais. Pas parce que c’étais toi. Je ne pouvais plus aimer. J’ai dû par là beaucoup te faire souffrir. Tu me l’as bien rendu par la suite. Enfin… Il y a deux ans commençait pour moi une époque qui  a été un temps de bonheur, malgré toutes les  difficultés, et qui à une semaine près à duré un an et demi.
Ce n’est pas rien. A tes côtés j’ai peu à peu appris au bout d’un an, vers ton retour de vacances, à aimer l’autre pour lui-même. J’ai donc pris confiance en moi et en la vie et je commençais à penser possible de construire quelque chose. La vie, dans son incertitude, allait bientôt nous rendre libres l’un et l’autre. Et puis un nouvel imprévu est arrivé et tout a été détruit. Je l’ai d’abord accepté, puis je t’en ai voulu énormément, à la mesure de ma désillusion. Mon agressivité en a été l’expression. Tu m’as au moins et sur le tard fait oublier le regret de mon ex grand amour et maintenant, six mois après dont trois d’antidépresseurs, je remonte. Depuis six semaines déjà. Simplement la foi, en moi, est encore un peu plus morte que quand tu m’as rencontré. Il est vrai que tu l’avais ressuscitée. Je t’en veux moins aujourd’hui, presque plus. Je suis seulement désabusé et à nouveau je ne veux plus croire, même si j’ai approché des femmes. Je risque de les faire souffrir comme je t’ai fait souffrir. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve à l’un et à l’autre. Je repense souvent avec émotion à certains moments que nous avons partagés, très divers. Je pourrai au moins dire : j'ai été heureux. Merci pour cela.
Je t’embrasse


 Lettre d’amour après séparation

Tout d'abord JE T'AIME.
Je rêvais de t'épouser car je ne voyais pas ma vie sans toi.
Pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux et j'ai aimé.
Pour la première fois de ma vie j'ai dis je t'aime.
Tous les soirs je pensé à toi et suppliais dieu pour qu'il me laisse continué le plus beau de mes rêves.
NOS enfants... je les aimé avant même de les avoir.
Je me jurer de te donner la plus belle vie qu'il soit.
Lorsque je voyais texto, t photos, lorsque je parler de toi, mes yeux brillés et j'avais un grand sourire.
Jétais fière de t'avoir comme chérie et me languissais de t'avoir comme femme.
Je pensé aux nuits qu'on passerai ensemble.
Alors que je n'avais jamais parlé d'aucune fille à ma mère, mes amis, ma famille... j'ai parlé de toi.
Je penser a comment te rendre heureuse.
Je me demandais comment serré la vie si je ne t'avais pas connu puis je remercie dieu car notre chemin se sont croisé.
Je rêvais du jour ou JE T'AIME te sera destiné... car il t'était destiné.
Je me demander si l'amour que j'avais pour toi été aussi grand que l'amour que tu avais pour moi.
Le jour ou tu ma dis que tu m'aimer est encré a moi pour l'éternité.
Le jour ou j'ai su que c t toi ma fais pleurer.
Le jour ou j'ai su que c t toi je me suis dis que je donnerai ma vie pour te faire rêver.
Te voir, te toucher, te câliné, te serré dans mes bras, t'embrasser, te faire rire... faisais partie de mes priorité.
Mon amour pour toi été à sont plus haut.
Tembrasser m'emmener au plus haut des cieux.
Tembrasser me rappeler que la vie été 1000 fois plus belle lorsqu'on aimé.
Jai pleuré pour toi.
Jai pleuré de tendresse, d'amour, de regret, de chagrin.
De regret car je me demander pourquoi je mérité un tel malheur.
De chagrin car mon coeur, mon amour, mes rêves sont détruits.
Longtemps j'ai pensé que je ne te méritais pas.
Longtemps j'ai pensé que j'étais le fautif.
Longtemps je m'en suis voulu a moi même.
PK?
Pourquoi à moi? Pourquoi alors que mon intention n'était que de te donner la plus belle des vies.
JE T'AIME
Depuis toujours je rêve de me marier, d'aimer, d'avoir des enfants, de vivre avec une femme que je chérie et que j'aime a la folie.
Cette femme j'aurai aimer que ça soit toi.
Jaurai aimer que tu m'aime comme dans mes rêves.
Mon plus grand malheur dans cette vie c'est de ne pas t'avoir.
Mon plus grand malheur dans cette vie c'est de t'aimer car cet amour n'est pas partagé.
Jai été un sucre, un amour, tendre, gentille, ouvert, sincère... et malgré ça tu ma fais du mal.
Tu disais que tu m'aimer et malgré ça tu ma fais du mal.
Tu disais que tu voulais m'épouser et malgré ça tu ma détruit.
Seulement un jour après mon premier JE T'AIME.
Seulement un jour après les soit disant Yeux qui brille.
J'ai pleuré pour toi.
J'ai ri avec toi.
Jai fais tellement de bonne chose.
J'ai passé tellement de bon moment.
Tous ça pour finir déçu de mon première amour.
Je te le dis car c'est encore le cas...
JE T'AIME.



 Lettre d’amour après séparation

Ton sourire, tes mots, tes gestes dans mes pensées, les larmes sur mes joues et cette douleur insupportable dans ma poitrine. Un cœur abîmé, brisé, détruit. Tu ne m'as laissé que cela. Tu es partit avec elle sans un mot, tu as tout effacé comme s'il n'y avait jamais eu quelque chose entre nous. Te voir écrire les mêmes mots que tu m'écrivais, te voir la regarder comme tu me regardais, savoir qu'elle à pris ma place dans ta tête, dans tes bras et dans ton cœur, savoir que mon nom ne te fais même plus sourire me fais atrocement mal. Je stagne, je n'ai plus envie de rien, tu m'as abandonné et emporté ma joie de vivre avec toi. Même mes nuits ne sont plus belles, elles sont remplis de cauchemars ou de pleurs. J'en suis même au point d'avoir peur de m'endormir, peur de te voir avec elle et de me réveillera en pleurant. Je sais que ta décision n'a rien a voir avec moi mais je me demande quand même chaque seconde si je n'ai pas manquée quelque chose ou au contraire fait un truc de trop. Je ne sais pas, je ne sais plus et la vérité c'est que je ne veux plus rien savoir. Je veux juste te sortir de ma vie, de ma tête et surtout de mon cœur le plus vite possible.



 Lettre d’amour après séparation

 Je t'écris cette lettre d'amour pour te dire que je n'ai pas compris notre séparation.
J'espère que mes mots d'amour habités de sincérité sauront toucher ton cœur et te convaincre de la force de mes sentiments pour toi ma chérie.

Je sais, je ne suis pas un homme parfait. Ils existent des hommes plus forts, plus beaux et peut-être plus intelligents. Ce dont je suis sûr, ma princesse, c'est qu'aucun autre homme ne pourra t'aimer plus que moi.
Mais peut-être que là est mon malheur: mon amour est trop fort, trop exprimé. Peut-être suis-je trop envahissant et que cet amour débordant te fait peur, t'inquiète et te lasse.
Je l'ai compris. Mais je ne sais pas t'aimer autrement. Mon amour est intense… Mes mots d'amour, mes gestes d'amour et mes cadeaux d’amour le sont aussi. Je sais que tu les trouves excessifs. Mais sache qu’ils sont sincères.

Je t'écris cette tendre lettre d'amour parce que je refuse notre séparation.
Ces quelques lignes puisées au plus profond de mon coeur viennent te rappeler que nous sommes faits l'un pour l'autre.
Je veux être ton chéri, ton amant, ton mari, ton époux, le père de tes enfants. Je te veux amante, aimante, chérie, femme, épouse et la mère de mes enfants. Je veux que tu sois celle avec qui je partage mes joies et mes peines.

Tu me manques mon amour. Je ne sais pas vivre sans toi. Je t'en prie reviens sur ta décision.
Je sais que les amoureux se séparent un jour. Je sais que les histoires d'amour finissent mal en général. Je sais qu'un couple sur trois divorce. Je sais tout cela mais je ne sais pas vivre sans toi.
Je t'aime. Je t'adore. Je te désire. Je suis prêt à mourir pour toi, pour le bonheur de ton sourire, pour la beauté de tes yeux.

Je t'en prie lis cette lettre d'amour avec ton coeur. Ce message d'amour est profond et sincère. La vie sans toi est fade. La vie sans nous est triste et perd tout son sens.

Je ne sais pas écrire les poèmes d'amour, je ne sais pas dire les doux mots d'amour... Je suis un homme faible mais je t'aime mon âme sœur.

Que cette lettre d'amour efface notre rupture et rassemble nos cœurs amoureux.

Je t'aime... Tu me manques.

Celui qui t'aime.



 Lettre d’amour après séparation

Lieu, date,

[Prénom],

Je ne sais pas si tu prendras la peine de lire cette lettre mais sache qu’il est très douloureux pour moi de l’écrire. J’éprouve actuellement une grande tristesse qu’aucun mot et qu’aucun geste ne pourraient venir consoler. En me laissant derrière toi comme tu l’as fait, tu as détruit ce qui était devenu ma raison de vivre. Mon existence tournait entièrement autour de toi et je ne pouvais pas imaginer qu’un jour il puisse en être autrement… Au vu des circonstances, je sais à présent que tu ne partageais pas ce sentiment.

Comment se fait-il que je connaisse un tel chagrin alors que je ne souhaitais que ton bonheur ? J’aurais tout fait pour toi, tu le sais. Aujourd’hui, j’ai l’amère impression d’avoir tout raté, d’avoir constamment été à côté de la plaque en croyant bien faire pour, au final, ne te faire que du mal. A présent, me voilà à nouveau face à ma solitude. La cruauté de ton absence et le silence qui m’entoure font partie de ce qu’il y a de plus difficile à supporter et j’aimerais que cette terrible épreuve soit déjà terminée.

Dans le chagrin qui est le mien, je ne peux que te supplier de revenir. Tu es tout pour moi et si tu juges que mon amour n’est pas à la hauteur, je ferai de mon mieux pour te satisfaire et pour gagner à nouveau ton estime et peut-être, tes sentiments.

Si tu m’as jamais aimé, reviens vers moi. Ne serait-ce que pour m’apporter un peu de réconfort car ma peine est trop grande…

J’attends de tes nouvelles et espère pouvoir bientôt te serrer à nouveau dans mes bras.



 Lettre d’amour après séparation

Je sens ton parfum par tout, J'ai voulu vivre aussi, mais je me suis rappelé que c'est impossible sans toi.
Pourquoi tu m'as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m'aimais, que ca te déranger pas de sortir avec moi, que j'étais belle, que j'avais des beaux yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d'ange tu me faisais craquer. J'étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c'est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J'envoie chier tout le monde. Ouais j'ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c'était bien beau ; jusqu'à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t'aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l'auras et tu regretteras.



 Lettre d’amour après séparation

Il part...

Il ne m'aime pas alors il a choisi de mettre fin à notre relation amoureuse.

Il m'a envoyé une très longue lettre pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à mettre un terme à notre relation amoureuse.

Jamais je n'avais lu une aussi belle lettre d'amour!

Je suis touchée au plus profond de mon être par cet homme qui se respecte, qui sait faire des choix pour rester fidèle à lui même. Qui me respecte aussi par là-même.

Après avoir passé 36 heures à pleurer, je le remercie d'avoir fait ce choix. Je me sens "pleine" de lui. Je sais que nous nous retrouverons dans une belle amitié, terrain où nous excellerons probablement.

Merci à vous, R. Je vous présente mon plus profond respect. J'ai rencontré en vous un homme extraordinaire. Je sais que le lien qui nous unit aujourd'hui est encore plus profond qu'hier et est du même type que celui qui m'unit depuis maintenant 19 ans à JL : vous savez que c'est une place de choix dans mon coeur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved