mercredi 24 juillet 2013

Les sms d'amour en français


N'hésitez pas de temps en temps à envoyer un petit sms d'amour pour votre chéri(e). 



Les sms d'amour en français




je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi .



 J aime être une de tes larmes, naitre dans tes yeux, courir sur tes joues et finir entre tes lèvres 




Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion. 



T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé 



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque



je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



 Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime



On ne reconnait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime. 



Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital



Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi 



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. 




Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon 



Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier



Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini. 



 En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 




je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi 



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 




ton visage d'ange et ton corp sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



 Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. 


Les sms d'amour en français


Je t'aime âme soeur pour ce sourire tendresse qui met en mon coeur l'ivresse de jours que je voudrais plus long, etre avec toi est si bon. 




J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais… 



Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! 



 J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!! 



J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres. 



la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oubli 




La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour, il m'a donné ton numéro! Je t'aime!




 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime . 




 il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi . 



 La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 





Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce... 



 Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir 




Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté 




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout. 




 Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime". 




dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un 




Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu 



Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je taime. 




Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 




Dans la vie on a deux choix le matin : Soit on se recouche pour continuer à rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves. 




Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours. 




 A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved