mercredi 5 juin 2013

sms pour dire heureux mariage

Exemple de court message pour des voeux de mariage. SMS pour meilleurs voeux de mariage, ainsi que des textes de joyeux anniversaire de mariage.

sms pour dire heureux mariage

Tout mes voeux de bonheur aux mariés


Joyeux Anniversaire de Mariage à un bon couple
Que le passé soit garant de l'avenir vous avez toutes les raisons d'être courageux du bon bout de voie que vous avez traversé main dans la main et de la propriété des liens qui alliassent votre famile; Meilleurs voeux pour la poursuite de votre bonheur !

Toutes mes félicitations pour ce couple merveilleux

Je vous souhaite de rester amoureux comme vous l’êtes maintenant pour toute votre vie.

L’amour que vous partagez est profond et sincere. Qu’il ne disparaisse jamais et qu’il inspire les autres couples.

Félicitations aux jeunes mariés pour leur union.

Bon mariage et que l’amour soit toujours avec vous.

Que votre mariage soit comme un conte de fée : vivez heureux et ayez beaucoup d’enfants.

Je vous souhaite une vie pleine d’amour et de bonheur.

Que la magie de l’amour commence et remplisse vos coeurs

Félicitation pour votre nouvelle vie à deux.

Que l'avenir contribue à des joies nombreuses, à une vie heureuse Pour vous deux qui avez su si bien partager le passé. Félicitations !

Félicitation pour ce très bon mariage. Que votre amour reste intact toute votre vie.

Sms joyeux anniversaire de mariage

  • A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés.
  • Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri
  • Hier je sortais avec un mec, demain je sortirai avec un homme : Bon anniversaire pour tes 18ans mon amour.
  • On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur.Un an de plus dans ta vie
  • Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri
  • Pour un heureux Anniversaire de Mariage Ce jour de votre Anniversaire de Mariage est tout désigné pour se remémorer les heureux moments du passé.Que le futur apporte encore un peu plus de bonheur et de plaisir.Sincères Félicitations !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved