samedi 1 juin 2013

sms d'amitié

* Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyantes, mais toujours présentes.

sms d'amitiéAvoir un ami comme toi, Et une vraie chance dans ma vie. Tu pourras toujours compter sur moi, Et ce durant toute ta vie

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

La belle fleure perd toujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l’éternité

Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veut avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

L'amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!

Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie .C’est PROMIS !

Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps..

Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper!

Les jours ont beau passer… Dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veut avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Dans la vie c'est rare de rencontré une personne belle gentille intelligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié… Alors estime toi heureuse de me connaitre!

sms d'amitiéL'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !

Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyantes, mais toujours présentes.

Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble

Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.

Merci d'être mon amie, Te connaitre, de joie, me remplit, Merci de me laisser te raconter ma vie, Tout partager, avec toi, me nourrit

L’enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places

L'amitié est lente à mûrir, et la vie  si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous apprécie tel que vous êtes

L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Des beaux mots sont facile à dire et les bonnes choses sont facile a choisir. Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver

sms d'amitiéSi tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l’on n’a plus rien à se prouver

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

L’amitié, c'est… de ne pas oublier, Ni se lasser de dire de petits mots gentils et d'encouragements.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !

Qu’est ce qui à trois lettres, est la chose que je trouve la plus drôle au monde et avec qui je partage tout mes secrets : TOI

L'amitié est une fleur rare. Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse, elle a besoin d'être arrosée. En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit







0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved