mardi 25 juin 2013

Sentiments d'amour

sentiments d'amour

~~ Sentiments d'amour ~~

Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.

~~ Sentiments d'amour ~~ 

Se sentir vieux, c’est ne plus parvenir à être amoureux, à éprouver ce sentiment très nouveau à chaque fois.

~~ Sentiments d'amour ~~

Mon paradis c'est... un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet de tes yeux, de ton âme si pure.

~~ Sentiments d'amour ~~

Le seul endroit où je me sens à l'abri c'est lorsque je suis dans tes bras.

~~ Sentiments d'amour ~~

La vie c'est pas l'paradis, pourtant je vie avec un ange

~~ Sentiments d'amour ~~ 

Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.

~~ Sentiments d'amour ~~ 

Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !

~~ Sentiments d'amour ~~

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.

~~ Sentiments d'amour ~~

Si mes mots et mes lèvres vous vouvoient, mon cœur, mon être et mon âme vous tutoient.

~~ Sentiments d'amour ~~

Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.

~~ Sentiments d'amour ~~

 Mon Monde Ne Tourne Pas Autour De Toi, Ba Non... Puisque Mon Monde C'est toi 

~~ Sentiments d'amour ~~

S’il n’y a point de mots pour te dire je t’aime, S’il faut en inventer pour te faire vibrer, Je vais t’en ciseler et te les calibrer, A tes goûts, tes besoins, au long de ce poème

~~ Sentiments d'amour ~~

Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.

~~ Sentiments d'amour ~~

Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.

~~ Sentiments d'amour ~~

Mon amour quand je t'ai revu, ça a était comme fumer une cigarette après des mois a s'abstenir... Se bonheur a enfin reposer mes mains sur toi, t'approcher doucement de mes lèvres, sentir la douceur de ta peau contre moi, m'enivrer les poumons de ton odeur et cette belle chaleur qui m'emplis tout entière, cette sensation de bien être total, se vertige... Oui, tu es ma cigarette, ma drogue, et des le premier regard, le premier baiser, la première bouffé, mon cœur je suis devenu accro a toi

~~ Sentiments d'amour ~~

Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment. 

~~ Sentiments d'amour ~~

L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour.

~~ Sentiments d'amour ~~

Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.

~~ Sentiments d'amour ~~

Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.

~~ Sentiments d'amour ~~ 

Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.

~~ Sentiments d'amour ~~

ça commence par un regard, sa fini par un au revoir, mais après c'est à vous de voir où mettre le point final à votre histoire

~~ Sentiments d'amour ~~

Il suffit quelquefois d’un mot qui nous Jasmine, Pour nous rondo dorer les spasmes de l'amour, Aussi, je te le dis, ce mot : evanasmine !

~~ Sentiments d'amour ~~

J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime

~~ Sentiments d'amour ~~ 

Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.

~~ Sentiments d'amour ~~

Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.

~~ Sentiments d'amour ~~

Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es. 

~~ Sentiments d'amour ~~

Tes mots les plus tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche et sur mon cœur 

~~ Sentiments d'amour ~~


Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved