mardi 11 juin 2013

poèmes sms d'amour


Les plus beaux poèmes d'amour et messages d'amour mot d'amour, vous pouvez envoyer comme sms à ton amour. 
Voici une sélection de  poèmes d'amour, pour tout les amoureux et les amoureuse. 


poèmes sms d'amour



 En silence je t’aime,

 en secret je t’adore. 

Tu as su me changer, 

j’ai appris à t’aimer. 

Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. 

Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.



Tu m'a ouvert les portes du Paradis 
En m'offrant un amour infini 
Ce lieu si merveilleux 
Rien que pour nous deux
 Ici seul notre amour règne 
Ici jamais mon cœur saigne 
Avec toi c'est le rêve 
Mon cœur s'élève Nous deux sur notre nuage 
Ce n'est pas un amour de passage .


J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi,
 être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, 
et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...


Quand je te vois mon coeur s'emballe,
Tes yeux d'azur me laisse sans voie
Sans toi mon coeur palpite d'envie
Ne pas te voir me laisse sans vie.

Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange. 



Mon cœur a un nom Il porte ton prénom 
Mon cœur a une humeur
 Celui du bonheur
 Mon cœur a une âme 
Grace à lui nous avons allumer une flamme
 Mon cœur est peut être pas éternel 
Mais rien n'arrêtera notre amour passionnel 

poèmes sms d'amour


 Tu me manques, comme ton charme, ta douceur 
Je passe le temps à compter les heures 
Tu me manques, ton absence est ma douleur 
Tu es la gardienne de mon bonheur 


Tu es toujours là pour moi. Tu m'aides à garder la foi et l'espoir. Avec toi je n'ai point besoin de fard. Tu sais partager mes folies et mes joies. 



Ton visage reflète
Tous le temps dans ma tête
Et je suis pétrifié
Quand tu essayes de me parler
Je n'ose pas te le dire
Même pas te l'écrire
Je préfère carrément
refouler mais sentiment

 La première fois ou je t'ai vu, 
 J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. 
 Je pense que lors de cette "première fois",
 J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. 
 Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, 
 Et mon cœur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace  


Mon regard se pose sur toi, 
Ta beauté me trouble… Se pincement, 
Que je ressens dans mon cœur, 
Lorsque tu es près de moi … 
Je sais ce qu’il signifie, Mais je refuse d’y croire. 
Toi tu es juste un rêve… Mon rêve… 


J'ai besoin de t'aimer Comme la fleur du soleil 
Pour m'ouvrir et éclore A toutes tes merveilles
J'ai besoin de t'aimer Et mourir dans tes bras 
Pour qu'à la fin de ma vie Ne me reste que toi.. 



Je suis bloquée, perdue sans toi
Tu es ma raison de vivre et de penser
Mon cœur ne bat que pour toi
L'amour est ma force, ça ne changera pas
Depuis toi, rêver, quel bonheur
Mais de penser que je ne suis peut - être pas dans ton coeur peut devenir mon malheur
Car de mon plus profond je t'aime de tout mon coeur
Et même si ce n'est pas réciproque, je m'en moque
Respectes mes sentiments, laisse moi du temps
Je comprend maintenant
Que pour te garder, je dois t'oublier




 Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur 
vivre près de ton soupire c'est mon bonheur 
voir tes yeux brillés a travers les cieux 
mon avenir ne tient qu'a toi 
tu es la prunelle de mes yeux écouté 
ta vois te touché par le regard frôlé 
tes mains comme des perles rares chanté 
ton amour nuits et jours je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .



 Aujourd'hui une journée pour nous, 
L'un dans l'autre a travers un bisous, 
Que notre amour ne cesse de s’arrêter, 
Après tous ce temps je ne peux t'oublier, 
Tu es comme cette flamme au fond de moi,
 Rien et personne ne pourra me séparé de toi...



Mon cœur comme le désert qui entre s'y perd ..
Il trouverait toutes les tristesses de la terre Il serait effrayé par les flammes de mes blessures
Il verrait les cadavres qui ont commis des misères Il verrait les diables qui ont induit des fissures
Il te verrait soit sur il verrait cette fracture Il verrait la mort qui passe sur tes traces
Il sentirait ton amour ensevelit sous les débris qui s'entassent
Il entendrait des cris de cette voix qui le hante et qui le détruis
Il ne resterait indemne de mon cœur sauf s’il le parsèmerait de bonheur


Je t'aime mon amourJe t'aime pour toujoursTu fais parti de mon cœurTu le seras pour toujoursJe t'aime à la folieJe t'aime pour la vie.



Pourquoi je t'aime...
Je chercherai la réponse dans tes yeux,
Dans tes cheveux,ton sourire et ta tendresse
Pourquoi je t'aime...
La réponse c'est dans
Dans ton regard
Dans la pureté de ton âme
Dans ton coeur tes caresses
Dans la douceur de ta peau



L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"

Aujourd'hui le soleil est triste, comme il est très fière, il ne veut le montrer.
Pour se cacher il tire ses rideaux de nuages gris. 

Bien sur ces nuages ne peuvent arrêter toutes ses larmes de chagrin.
 Elles tombent jusqu'à la terre qui les boit avec amour;
 elles tombent jusqu'à la mer qui les accueille à vagues ouvertes .



si tu m'aimes comme
je t'aime viens vers moi
et tu seras heureux comme deux
mais si tu ne m'aimes pas
dis-le et tu seras libre comme
une colombe
mais tu me laisseras
t'aimer pareil

Je rêve d'être dans tes bras
Avec envie,Auprès de toiJ'aimerai passer ma vie.




Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
pour voir si tu reviens
Mon ange gardien





L'amour est la plus belle des choses , 

Mais aujourd'hui tu ne peux qu'en rêver,
 Entre temps séparé par des pauses, 
Tu ne sauras avec qui tu peux te poser .



Ta présence est mon espoir
Ton sourire est ma guérison
Tu es la seule étoile dans mon ciel
Un astre qui illumine tous mes chemins

Sans toi, je suis très égaré
En regardant tes yeux, j’apprends ce que l’amour
Avoir des ailes pour voler dans le ciel éternel
la sensation d’être un prince


L'amour, c'est rirec'est sourirec'est grandirc'est s'embellirc'est mûriret vieilliret surtout c'est vivre...



Dans tes yeux d'océan
Tous mes voiliers se sabordent...
Et je viens m'échouer,
Naufragée volontaire,
Sur les rivages délice
De ton cœur aventurier !
Couchée sur ton lit de sable,
Caressée par tes alizés,
Prisonnière de ton sourire paradis,
Je me livre
Menottes à l'âme
A ton amour marin !




Être si loin de toi, me déchire le coeur
Qu'il nous interdis de nous voir, fais si mal
J'ai entièrement confiance, mais aussi très peur
Car pour moi et lui, nous voir est crucial
Je voudrais tant croire qu'un jour, toutes cette distance sois fini
Qu'on puisse enfin se voir sans interdis





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved