dimanche 9 juin 2013

Phrases d'amour

phrases d'amour
 Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, 
poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

 Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le 
tien…

 Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il
 était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur.

 Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

 Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre

 Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse-moi être celle que tu attendais.

 Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

♡ Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.

 Mon cœur tu as enlevé. Ton prénom tu a gravé. Mon regard tu as succombé. Mon sourire tu as accroché. Mes lèvres tu as embrassé. Mon âme tu as touché. Ma taille tu as enlacé. Mon amour tu as gardé

 Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

 Oui tu m’as manqué et j’ai mal mais un simple câlin, un seul bisou n’y suffira pas ! J’en veux pleinsssssss…

 Toutes les fleurs ne sont pas belles; mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

 Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

 Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

 Tu es ma dernière pensée avant de dormir; tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire; tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

 Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

 Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.

 C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.

♡ Si tu es en train de dormir envoie moi tes rêves – Si tu es en train de rire envoie moi tes sourires – Si tu es en train de pleurer envoie moi tes larmes

 Ton amour est la seule chose qui me fait vivre.

 Avec ses yeux étincelantes par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.

 Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.
           
 Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu

 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

phrases d'amour Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser …

 Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

 si on me demande de choisir entre toi et mes yeux, je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

 Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi.

♡ Je continuerais de t'aimer malgré tout. Je ne sais pas pourquoi, je m'en veux parfois de m'attacher autant à toi mais je sais à présent ce que c'est d'aimer à atteindre la folie. Cet amour destructible qui te rend heureuse un jour, puis qui te détruit le lendemain. Cet amour là, on peut plus s'en défaire.

 Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

 Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi !

 Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

 Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie

 J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

 On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi

♡ Tu me combles alors Tout ce dont j’ai besoin pour être heureux (se), c’est toi

♡ Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.

♡ Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
           
 Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved