vendredi 7 juin 2013

Les plus beau Sms et Message d'amour



 SMS ET MESSAGES D'AMOUR


sms et texto triste d'amour,  sms et messages tu me manques,  romantique messages,  sms et messages d’amitié,  sms et messages pour dire bonne joursms et messages pour dire bonne nuit






LES SMS ET MESSAGES D'AMOUR



J’ai écrit ton nom sur le sable,
 mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l’a coupé.
 J’ai gravé ton nom dans mon 
cœur où il y restera a jamais…Afficher la Suite









 SMS ET MESSAGES POUR DIRE  JE T'AIME



Si j'avais la mer pour encre et 
la terre comme papier je crois
 que je n'aurais pas assez de
 place pour te dire combien je t'aime…..Afficher la Suite








 SMS ET TEXTO TRISTE D'AMOUR




Un jour l’amour a dit à l’amitié:

"pourquoi existes-tu puisque je suis là?
"L’amitié lui répond:
"pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes"…..Afficher la Suite






MESSAGE ET SMS D’AMOUR



Ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé…Afficher la Suite






  ROMANTIQUE MESSAGES


La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer.
 Tu me manques et je t’aime…..Afficher la Suite





 SMS ET MESSAGES D'AMITIE 


Aussi belle qu'une rose, aussi fraîche qu'une fleur de jardin, aussi 
douce que la soie et le satin,
 je vous dit mon bonjour du matin….Afficher la Suite









 SMS ET MESSAGES POUR DIRE BONNE JOUR




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières 
suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance
 chaque jour…..Afficher la Suite






 SMS ET MESSAGES POUR DIRE BONNE NUIT



Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se 
poser sur ton oreiller pour
 te joindre dans tes rêves
Bonne nuit mon 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved