mercredi 5 juin 2013

JOLIE PETIT TEXTE D'AMITIE

Jolie petit texte d'amitié


Vous trouverez ici les meilleurs petits textes d'amitié sous forme des phrases ou citations d'amitié.

Jolie petit texte d'amitié
Amitié pour la vie

Phrases d'amitié

 

  • La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison. Phrase d'Arthur Van Schendel
  • Une belle âme ne tient jamais compte de ses bienfaits."Phrase de Chevalier de Méré 
  • L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice.Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus. Phrase d'Aristote 
  • Avoir de l'amitié pour quelqu'un, c'est reconnaître en lui une qualité, une vertu. Phrase de Francesco Alberon
  • Quand une amitié est bafouée, rien ne peut la reconstituer. Phrase de Tahar Ben Jelloun 
  • L'amitié se nourrit de communication.Phrase de Michel de Montaigne 
  • Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. Phrase de Joseph Joubert 
  • L'amitié est une preuve de confiance, où naissent nos plus belles confidences. Phrase de Maxalexis
  • Le ciel m'a donné plus que je n'osais prétendre ;
    L'amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre. Phrase de Félix Arvers

 

Citations sur l'amitié

 

"Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin."  G. Herbert

"Cherchant un compagnon fidèle, et qui de l'amitié sache écouter tes lois,
Ce n'est pas de ses biens l'estime criminelle, mais sa seule vertu qui doit fixer ton choix." Denys Caton

"La bonne amitié se reconnaît à trois signes :
Saluer le premier son ami quand on le rencontre,
Le faire asseoir à son aise quand il nous visite,
Le louer quand il est absent." Proverbe arabe

"Une seule minute de réconciliation mérite mieux que toute une vie d'amitié." Gabriel Garcia Marquez

"Aidons-nous mutuellement, la charge des malheurs en sera plus légère." Jean-Pierre Claris de Florian

"Ta douleur même est soeur de ma souffrance ; elle ressemble à l'amitié." Alfred de Musset

"Moi, je vais vous porter ; vous, vous serez mon guide :
Vos yeux dirigeront mes pas mal assurés ;
Ainsi, sans que jamais notre amitié décide,
Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi."Jean-Pierre Claris de Florian

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved