lundi 3 juin 2013

des beau poèmes


Les plus beau Poèmes d’amour



Poème d'amour , poésie d'amour, les plus beaux poèmes d'amour, poèmes d'amour court Poème d'amour. jolies phrases et petit poème d'amour, quelques beaux poèmes court




Poèmes d’amour 1



L'amour, c'est rire
c'est sourire
c'est grandir
c'est s'embellir
c'est mûrir
et vieillir
et surtout c'est vivre...

Poèmes d’amour 2



Tu me vois rire
Je te vois en plein délire.
Et j'ai mal.

Tu me vois folle,
Je te vois, toujours comme mon idole.
Et j'ai mal.

Tu me vois près de toi,
Je te vois qui ne bouge pas.
Et j'ai mal.

Ta voix me fait rougir,
Ma présence doit te faire rire.
Alors j'ai mal.

J'ai mal parce que tu t'en iras, sûrement
Sans savoir les forts sentiments
Qu'une “gamine” comme moi
Eprouve pour toi.

Poèmes d’amour 3


Apparaît un ange, douceur, tendresse
comme une caresse visite mes rêves.
Mirage près de la grève me chante des louanges.
Douce mélodie de mots qui m'enchante
et me mène au paradis, bonheur permis.
Doux songes qui me hantent,
souvenirs immortalisés comme un tableau.

Rêve, douce promesse de paroles et de gestes d'ivresses.
Un ange est venu descendu des nues vers la Belle inconnue et ne l'a reconnu

Poèmes d’amour 4


Toi, qui m'attires.
Toi, qui par un sourire,
M'as plu dès la première fois,
Et m'as fait espérer, qu'il y aurait d'autres fois.

J'aimerais te dire que tu me plais.
Te faire savoir que je suis moi,
Dès que je suis près de toi.
Et que j'aimerais que tu restes là.

À quoi ça sert de me battre,
ceci est un vrai tour d'acrobate.
Je suis sur une corde raide,
et, je voudrais que tu m'aides.


Mon cœur est en balance.
Ton regard est comme une lance.
Tu l'as projeté jusqu'au dedans,
dans mon corps, tu as atteint mon cœur.

Toi, qui m'émerveilles.
Qui m'élèves jusqu'au ciel.
Comme un oiseau,
je me poserai dans tes lieux.

Poèmes d’amour 5


si tu m'aimes comme
je t'aime viens vers moi
et tu seras heureux comme deux
mais si tu ne m'aimes pas
dis-le et tu seras libre comme
une colombe
mais tu me laisseras
t'aimer pareil

Poèmes d’amour 6



À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brulée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
sans toi mon cœur brise fuit
sans toi ma tête ne pense

Poèmes d’amour 7



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes
Tu es un homme? Je suis ta femme

Poèmes d’amour8



Je voudrais te montrer combien je t'aime.
Tu es si important pour moi
Te dire autrement que par des mots ce que je ressens
Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi

Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel
Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes
Ton âme a ravivée la mienne
Tu es ce qui manquais à mon cœur pour battre

Je désirerais écrire toutes les nuits
Pour te mettre mon amour en mots
Mais l'éternité n'est pas assez longue
Et les paroles me manqueraient pour tout dire

Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur
Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps
Je t'en donnerai a n'en plus finir
Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir
C'est un peu de chaleur et une place dans mon cœur!
Je t'aime.

Poèmes d’amour 9



Que veut dire aimer
S'il n'est pas dit par toi,
Par ta gentillesse et ta beauté,
Qui savent si bien mettre mon cœur en joie.

Comment te dire
Ce que je ressens,
Face à ton sourire,
Tellement attendrissant.

Je me noie dans ton regard,
Si doux et si envoûtant,
Chargé de douceur et d'espoir,
Et infiniment charmant.

Voici donc pour toi ce poème,
Pour te remercier de tout mon cœur,
Et te dire encore à quel point je t'aime,
Toi qui m'apporte tellement de bonheur

Poèmes d’amour 10



Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.

Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
Comme une coccinelle posée sur une feuille,
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon œil.

Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni
Tu as su relever la fadeur de ma vie.
Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

Belle, comme un lever de soleil à l'aurore,
Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved