mardi 28 mai 2013

Belles lettres d'amour pour sa femme

Mon amour et ma vie…
belles lettres d'amour pour sa femme J’étais toujours le meilleur qui joue le rôle d’apprendre aux autres comment sourire, et je pense que c’est pour ça que tout le monde aime me raconter leurs histoires et problèmes.
 Mais moi et comme je te l’ai dit je ne sentais jamais que j’ai besoin d’amis ou d’une personne pour la raconter ce que j’ai, à ce temps là je me sentais toujours perdu quand je ne trouve pas ce que je veux exactement et que je sache que même si je trouve ce que je veux, ce dernier n’existe pas chez les autres…
Et voilà, tu es venu et tu m’as donné la réponse la plus simple, tous ce qu’il me manquait c’est d’être aimer, c’est apprendre à pleurer et à vivre, c’est apprendre à être un être humain normal; et plus que ça tu m’as offert ces choses là qui me manquait: un amour éternel, blanc, sincère, pure et innocent ainsi que tu m’as bien appris comment être moi même…
C’est pour ça je te le dis: « Je ne peux pas vivre sans toi », tu as donné la vie à ma vie, tu as donné la vie à ce cœur qui bat au rythme du tien, tu as donné la vie à cette sourire que dessinait souvent sur ma bouche mais pour aucun sens…
Mais maintenant, tu es loin, donc je ne vis pas, mon cœur ne bat plus, je pleure comme un bébé qui veut sa mère; je trouve que je suis complètement perdu entre une vie très cruelle et sans pitié et entre un paradis et un bonheur loin de moi. Je ne sais pas comment te décrire à quel point j’ai besoin de toi maintenant plus qu’avant, à quel point tu manques à toute ma vie vide sans toi…
Tu es la seule dans ce monde qui a pris ma main et m’a sauvé de moi même, la seule qui a pu me montrer où ce trouve la joie et le bonheur de cette vie, la seule qui a pu guérir tous mes blessures que je cachais toute ma vie de peur de paraître faible, la seule qui a pu me comprendre et comprendre ma langue que j’appelais « folie », la seule qui m’aime vraiment malgré que tu connais mais tous mes défauts, la seule qui m’écoute qui me comprend qui me sent et qui m’aide vraiment, toi seulement ,la seule qui m’a vraiment aimé pour ce que je suis et non pas pour ce que j’ai
 Après tous ça, et après que je t’ai trouvé je ne vais jamais t’abandonner où abandonner la nouvelle vie que tu m’as offert; je t’aime et cet amour est devenu plus qu’un but c’est devenu ma raison d’exister, alors je veux que tu saches que si je vis maintenant et si j’existe c’est seulement grâce et pour toi…
Parfois quand je pense à ce que tu m’as offert, et quand je regarde la personne que je suis devenu grâce à toi, je ne trouve pas quoi dire ou quoi faire pour te remercier, tous ce que je peux te dire que là dans ce petit cœur, qui est né le jour où je t’ai vu, il y a un très grand amour qui grandit jour après jour, des sentiments géants qui sont comme un volcan qui explose parfois en   larmes qui mouillent mon oreillette et quelque fois  tout mon lit, alors je te promets que je ferais mon possible pour être un bon mari et à la fois un frère un ami et un père comme tu l’es maintenant pour moi, je ferais mon possible à t’offrir la belle vie dont tu rêves, je te promets d’être toujours à tes côtés, pleurer quand tu pleures et sourire quand tu souris, à tes côtés pour t’écouter, te sentir, te comprendre et te prendre entre mes bras pour que tu sentes la chaleur de cet amour que tu as planté dans ma poitrine et qui fait battre mon cœur. Te prendre entre mes bras avec toutes mes forces pour que tu sentes qu’il y a un vrai homme que son premier et dernier but est te voir sourire et heureuse, te prendre entre mes bras pour te faire oublier toute tes souffrances et blessures, te prendre entre mes bras jusqu’à ce que tu sentes que tu n’as besoin de rien dans cette vie, te prendre entre mes bras pour que tu sens à quel point je t’aime, te prendre entre mes bras pour que tu seras fière de l’homme que je suis devenu
 Je t’aime mon bébé, et s’il y a une chose de bien en moi ou en ma vie sache que c’est grâce à toi…
 Ton amour  né le jour où il t’a aimé


Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois juste à moi.
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.
Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois juste à moi.



Ma tendresse, mon amour

Nos corps sont éloignés, mais pas nos pensées,
Je t'aime d'un amour, grandissant jour après jour,
Je suis si bien avec toi, tu m'attires dans tes bras,
Comme la force d'un aimant, c'est affolant

Tu me rassures quand mon moral est au plus bas
Toujours avec tendresse, en m'offrant des fleurs de lilas
Quand mes nuits sont longues, et que je ne dors pas
C'est à toi que je pense, mais tu n'es pas là

Dans mes songes, souvent très sombre
Je suis enfermée très loin dans les pénombres
Tu me parles d'amour et j'aperçois la lumière de ton coeur
Tu me dis les mots que j'attends, voilà enfin le bonheur

Si il faut souffrir pour l'amour
J'aurai mal
Si il faut pleurer pour l'amour
Mes larmes couleront
Si il faut aller au bout du monde pour l'amour
Je marcherai jours et nuits
Si il faut des petits mots doux pour l'amour
Je te les poserai sur les nuages
Le vent te les soufflera


Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
belles lettres d'amour pour sa femme

Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.
Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…


Dans mes rêves, je vois des spectacles merveilleux qui ravissent mon âme comme si une myriade d'étoiles chantait à l'unisson leurs extases de lumière. Dans mes rêves, j'entends la symphonie qui lie toute la création à l'instar des vaguelettes sur un océan sans fin. Dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle sarabande interminable. A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon cœur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter une bien fade réalité...du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde. Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon cœur ? Quelle est cette douleur aussi puissante et aussi profonde que les abîmes célestes mais pourtant si douce que je chérirais sa présence en mon sein pour l'éternité ? Nuls mots ne peuvent approcher cette émotion qui m'étreint quand je me noie dans l'océan de tes yeux aussi flamboyants qu'une mer d'émeraudes. Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi le seul et unique amour de mon existence. Je nous imagine, déjà avec des cannes, marchant toujours cote à côte. Je pourrais en écrire, des lignes, pour te dire tout ce que je pourrais te dire. T'écrire à quel point tu me fais trembler le cœur. Parce que, grâce à toi, mon cœur vit, grâce à toi, je suis heureuse, malgré les moments où tu es insupportable. A toi, qui a su mettre des étoiles dans mes yeux et de la couleur dans ma vie. A toi, que j'aime du plus profond de moi-même, et que j'aimerais toujours pour toujours.

 

 Ma  bien aimée,
Je prends la plume pour la première fois depuis notre rencontre, ce jour d’hiver où je t’aie aperçue pour la première fois, en train de boire comme une ivrogne, mon regard à croisé le tiens, et j’ai su que mon cœur t’appartiendrai à ce moment là…
Je te renouvelle donc mon amour sincère, un amour à 99% éternel, celui où je donnerai ma vie pour toi, celui qui fait que mon corps se déchire, brûle à petit feu à chaque éloignement, celui qui fait battre mon cœur à milles battements à chacun de tes sourires qui me mettent en émoi.
Malheureusement, malgré tout l’amour que j’éprouve à ton égard, je me dois de t’annoncer que je mets fin à notre relation le 13 Février pour la reprendre le 15 Février, ainsi, je pourrais faire des économies sur la Saint-valentin, tu comprends, en ce moment, les temps sont durs, et un pétale de rose, ben c’est un pétale de rose !
J’ai hâte de prendre tes mains moites entre les miennes – pauvre mienne -, et recommencer notre histoire qui frôle le rêve…attention, je dis bien « frôle », n’exagérons rien, j’ai vécu mieux.
Prends soin de toi, et à très vite.
Ton ange où démon, au choix.

 

Mon amour, mon cœur, ma princesse, mon âme sœur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rends heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon cœur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle.je t'aime, t'aime, t'aime : bisou ma petite chérie.
























0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved