lundi 4 mars 2013

sms Pour Fête des Mères



À 3 ans “Maman, je t'aime”. À 10, “Maman m'en fiche”. À 16, “Ma mère est chiante”. À 18, “J'vais me barrer de cette maison”. À 25,”Ma mère avait raison”. À 30, “Je veux retourner chez ma maman”. À 50, “Je vais perdre ma maman”. À 70, “Je serais prêt à TOUT DONNER pour retrouver ma maman”.


Quand vous êtes une mère, vous n’êtes jamais vraiment seule dans vos pensées. Une mère pense toujours deux fois, une fois pour elle-même et une fois pour son enfant.


L'Amour d'une mère est une paix. Elle te le donne sans que tu ai besoin de chercher à l'acquérir, et même si tu ne le mérite pas.

Au moment où un enfant né, une mère née également. Elle n'existe pas avant. La femme existe, mais pas encore la mère.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved