lundi 4 mars 2013

Poème d'amour triste 2016

C'est drôle de voir comment tout peut s' effondrer d'un coup passer du rire au larmes... voir que la vie ne tient qu'a un fil, L'amour est comme le vent on ne le voit pas on le ressent, L'amour est le plus beau sentiment, le plus spontanée, le plus pur, celui qui rempli le cœur de chacun de plénitude, de bonheur, d'épanouissement durable.
L'amour, c'est ce qu'il y a de plus haut, il ne se calcule pas et il vient du plus profond de notre coeur .L'absence d'amour, c'est une nuit intérieure, c'est la solitude, l'ennui, une certaine mort intérieure. En réalité, lorsqu'il n'y a pas d'amour, il n'y a ni lumière ni vie!

Poème d'amour triste 2016Tu sais que ça fait toujours mal... quand je me rappelle... Tu ne vois même pas ce que ça réveille quand tu reviens me parler...
Je dis à tout le monde que ça ne me fait plus rien mais je peux pas m'empêcher de m'imaginer encore avec toi...
Je me tais, je t'oublie mec tu le vois ça regarde j'ai survécu à ton absence... Je t'oublie dans ces musiques avec les autres qui me retiennent! Oui je te l'ai pas dit ça il y a des jours où je me retiens de crier, de frapper, de me jeter devant une voiture mais ça tu t'en fiches..
Des fois tu reviens peut-être que tu t'ennuie mais non chéri ça marche plus comme ça je suis parti mon coeur ne t'aime plus... il est en cendres...

poème d'amour pour 2016


Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

la plus belle poème d'amour triste 2016


L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré

poème d'amour triste 3 :


Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant

poème d'amour 4 :

Chaque retravaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur

Pourquoi il pleut ?
Il pleut des larmes sous mes paupières
Il pleut de l'eau sous forme de gouttes
Ces gouttes s'écoulent sur cet univers
Combien d'océans faut-il que j'ajoute ?
.
Sera-t-il possible à mon âme un jour
D'arriver à se libérer et enfin respirer?
Me sera-t-il possible de faire un séjour
Du côté d'un coeur libre enfin d'aimer
.
Coulez, fragiles larmes de souvenirs
Coulez pour effacer tous les demains
Je nagerai pas à pas dans un soupir
.
Amis, séchez mes yeux par vos mains
Je peux tomber si je me mets à courirJ'ai vraiment peur .... sur ce chemin

Je me l'imagine celui que j'aimerai... celui qui m'aimera.
Cet homme pour qui je pourrai mourir s'il m'abandonnait.
Après tout j'ai envie de la vivre cette belle histoire d'amour. Ce bonheur qui rend la vie plus belle et qui te fait battre le coeur un peu plus fort. Je veux retrouver ces jours ou j'avais un but, une raison de me battre, ces heures ou je me sentais perdu sans la personne pour qui j'aurai pu tout faire.
Cette homme qui m'aimera, je voudrais tellement qu'il panse mes blessures et qu' il me redonne confiance en l'homme. Je souhaiterai qu'il me fasse oublier que l'infidélité existe. Cet homme j'espère qu'il sera le dernier a m'aimer parce que l'amour réciproque est tellement rare mais tellement beau.

Si tu veux être heureux essaie de te créer ton propre bonheur. Ne construis pas ton bonheur avec la gentillesse que les autres t'apporte cela le rend fragile et instable. Soyez heureux de ce que vous êtes en faisant ce que vous aimez.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved