lundi 11 février 2013

sms texto d'amour

L es plus beaux texto d'amour,  petits messages d'amour et mots doux à envoyer par sms:
sms texto d'amour

 " Je brûle d'amour pour toi. "

 Dans le ciel, il y a des nuages
Dans le désert, il y a des mirages
Dans mon coeur il y a ton visage
JE T'AIME

 " Je t'aime avec passion, je t'aime avec délire. "

si un jour tu te trouve dans une maison sombre
avec 4 chambres et les mures sont rouges et le
sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur
car t'es dans mon coeur. bne journé

" Tu es la fleur de mes pensées, le seul bonheur de ma vie. "


Mn ex ,
je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur ♥

Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et toii juuste FoRmiDabLe!

" Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi. "

" J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. "

" Je dépose sur ton cœur, un bisous doux, un baiser douceur. "

Mon cœur charmé n'est rempli que de toi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved