mardi 5 février 2013

sms pour saint valentin 2013 st valentin

Liste des phrases d'amour et texte Saint-Valentin, sms ou une lettre de la fête des amoureux:
sms pour saint valentin 2013 st valentin

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.


Si j'avais mille cœurs
je te les donnerais tous
mais comme je n'en ai qu'un
je te le donne mille fois.

Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée

Ma Valentine tu es divine,ton sourire ,me fait plaisir,tes yeux doux, me rendent fou…


J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.

Je t'envoie le plus beau des sms d'amour pour te dire en quelques mots romantiques que je t'aime plus que tout au monde. Sans toi ma vie est un desert amoureux où je me meurs.

1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays ,7 Mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux Saint Saint Valentin mon amour .

Tu es l’homme de ma vie: sans prétention à l’extérieur et un trésor à l’intérieur.

Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved