lundi 4 février 2013

sms pour mon cheri

Des message d'amour, modèle des sms d'amour à envoyé à son chéri (e):
sms pour mon cheri

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.

mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre
san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe
kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours

L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.

-TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie

L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...

-je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une
tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque

Les caresses de tes yeux sont les plus adorables.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.
Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Mon cœur n'appartient qu'à toi.
Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,
il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved