dimanche 10 février 2013

Poème d'amour amour

Poème amour souffrance

Souffrir, c'est te regarder
Sans pouvoir t'approcher
C'est te désirer
Sans pouvoir te toucher
C'est t'aimer
Sans pouvoir t'embrasser
Souffrir, c'est vouloir ton amour
C'est pleurer sans verser de larmes
C'est la nuit en plein jour
C’est de la peine pour toujours
T'aimer c'est baser un monde sur un sourire
C'est le faire vivre au son de ton rire
C'est le voir s'écrouler en réalisant
Que pour toi je ne suis rien à présent!!
T'aimer c'est comme essayé
De touché une étoile
Sans jamais pouvoir y arriver
Je n'ai jamais perdu espoir
Mais je crois que je vais devoir t'oublié
Te détacher de ma mémoire
Et sa pour l éternité


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved