samedi 9 février 2013

Lettre d'amour désespoir

lettre d'amour désespoir


Chaque nuit, je rêve de toi et je voyage en pensée..... Je m’imagine déjà blotti dans tes bras, après tous ces mois de séparation. Tu avais peur, quand je suis parti, peur que je t’oublie, sois rassurée, car, bien au contraire, j’ai réalisé quelle place tu prends dans mon cœur. Faisons confiance à l' avenir : il sera beau, j’en suis sûr, car l’amour rend fort. Mille projets germent dans ma tête... Prés de toi, je n’ai pas toujours su trouver les mots qu’il fallait pour te dire combien je te suis attaché. Et c’est maintenant que tu es loin, plus pour longtemps, heureusement que je réalise à quel point tu me manques. Oui, c’est toi que j’aime ! Oui, c’est avec toi que je veux vivre ! Dans quelques mois, nous serons réunis et nous partirons ensemble pour des vacances inoubliables. Et plus jamais nous ne serons séparés, car c’est une douleur bien trop vive que je ne pourrais plus supporter. A très bientôt, mon amour, je t’aime plus que tous ma chérie.




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved