lundi 25 février 2013

les sms d anniversaire

Messages de joyeux anniversaire à envoyer par sms:
les sms d anniversaire

Bon et heureux anniversaire! Puisses-tu rester jeune pour toujours!


En ce jour, je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité, que tu sois heureux, aimé, que tu n'aies que des rayons de soleil dans ta vie et bon anniversaire!

Une rose s'est attachée au bouquet de ta vie. Puisse-t-elle fleurir plus belle et plus épanouie que celles tu as déjà dans ton bouquet. Joyeux anniversaire!

Que tout soit agréable et plaisant au cours de ton anniversaire, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux. Joyeux Anniversaire!

Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniversaire!


Je n'ai pas de solutions pour tous les problèmes de ta vie, pour tes suspicions et tes peurs, mais je peux t'écouter et on peut - ensemble - chercher des réponses. Joyeux anniversaire!

Sois toujours jeune, belle et gaie. Ne nous oublie jamais, ni à 100 ans. Puisse la vie t'offrir des moments merveilleux et des joies extraordinaires. Joyeux anniversaire!

A chaque fois que tu regarderas ces fleurs, sache que quelqu'un, loin de là, pense à toi. Je voudrais qu'il y ait plus de manières pour te dire tout ce que tu es pour moi. Je t'envoie un baiser caché dans les pétales de chaque fleur! Bon anniversaire!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved