mercredi 23 janvier 2013

sms d anniversaire

Les plus drôles, les plus originaux et les plus beaux messages sms d'anniversaire:
sms d anniversaire

Coucou vielle branche!! alors bientot l'âge de la retraite!! cela di en passan je te souhaite un bon anniversaire!! bisou refré

Coucou toi ça y est c'est aujourd'hui:" TON ANNIVERSAIRE C'EST PAS CELUI D'TA MERE" Profite a fond cette année éclate toi mon pote t'es jeune gentil sincère et beau bref un gars en or massif tu trouveras trés vite la femme de ta vie celle en or massif!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A ce soir pour une méga teuf..........

bienvenue à ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse? on peut toujours rêver non... bon anniversaire

En ce jour,qui est le plus beau de toute l'année,je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ton avenir car une amie comme toi on en trouve pas tous les jours alors j'en reprofite pour te redire joyeux anniversaire ma best friend!!gros bisous

Mon ptit Benj' déja 17 ans et 10 avec moi :) J'te souhaite plein d'bonheur chouchou, un joyeux et tres bon anniv', j'espere on se voit se soir, on a une big surprise pour toi :) En tout les cas, je pourrais t'offrir mille et mille cadeaux,mon coeur sera peut être le plus fragile d'entre tous, mais en tant que meilleure amie, j'ai prend le risque de te le confier, et je suis sûre de ne pas regretter ! Je t'M mon best et profite bien la vie qui s'annonce longue et belle pour toi ! Bisouuusss et encore bon anniversaire :]

A mon petit neveu que j'adore, je lui souhaite un super anniversaire et tout plein de choses, tu es un grand petit garçon maintenant et tous les jours tu me surprends!

salut cocotte je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates kon oubli mais la tienne est a retenir lol jtm tres fort

ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c le jour de votre naissance cher amie je te souhaite la grande reussite

Coucou grand frère ! Comment sa va ? faut pas croire que jvais t'oublier en vrai t'es que on cousin mais je te prend comme un frère Je suis heureuse pour toi ! Joyeux anniversaire grd frère !

mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni de réusite car cette anneé t'ouvre les porte de la richésse et la joie. joyeux anniversaire

en ce jour exceptionnel,tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeaux anniversaire petite soeur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved