lundi 28 janvier 2013

poeme pour sms

De poèmes pour sms d'amour et de la poésie en messages textos à envoyer par téléphone portable
poeme pour sms

Nos chemins se sont croisés

L'avantage d'être intelligent,
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible.

J'ai besoin de t'aimer
Comme la fleur du soleil
Pour m'ouvrir et éclore
A toutes tes merveilles
J'ai besoin de t'aimer
Et mourir dans tes bras
Pour qu'à la fin de ma vie
Ne me reste que toi..

Ecoute mon cœur
Il te guidera
Sur le chemin du bonheur,
Il te conduira
Au paradis de l'amour
Celui qui dure toujours.
Regarde avec mes yeux
C'est toujours mieux à deux
Et si tu te retrouves seule
Surtout n'ai pas peur
Vient vers moi
je serai là pour toi.

Tu es comme une belle fleur


Je suis heureux de t'avoir,
content de te voir
et suis amoureux fou de toi
pour ce que tu es
et tout ce que tu m'apportes
en deux mots : JE T'AIME ....

comme d habitude ,
comme jamais en finir ,
comme en souvenir de ton désir ,
comme le temps de ton plaisir ,
je t avoue que tu me manque.

Tu me manques mon Amour
 un peu plus chaque jour,
 quand reviendras-tu ?
 Sans toi je suis perdu

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved