samedi 19 janvier 2013

poème d'amour pour elle

poème d'amour pour elle
 De fracture en fracture de manque de chance en désespérance
Le jour c'est ma nuit car sourire m'est interdit a vie
Cher solitude je sais que tu admire ma compagnie
Cher solitude tu écoutes mes pleurs tu es témoin te de mes douleurs
C’est vrai que tu es la plus cher de mes amis
Mais tu me condamne a mourir en petite flamme
Mon cœur flétrit va être détruit et je ne te parle pas de mon âme
Car sans elle cher amie je ne suis qu'un corps sans vie
Ah la lune je t'ai pas oublié t’inquiète point toi au moins tu m'inspire la poésie
Je me rappelle le premier jour que tu ma souris j’étais au paradis
Tu connais tous mon univers tu connais mon âme a livre ouvert
Sans le souffle de ton amour je suis aveugle et je suis sourd
Ah lune de mes ennuies tu me donne une souffrance entouré de brouillard
Et me voila amputé du cœur perdant l’espoir
Mon cœur oh pauvre cœur de puis sa mort jusqu’à l'instant
Je t'ai emprisonné dans la désillusion tu pleur des larmes de sang
Je t'empoisonne de peur a la recherche de cette âmes sœurs
Tu cris tu pris excuse moi cher amis l'amour de mon ange est une folie
Tient moi la main suivant notre destin
Je ne te promets rien de bien mais c'est sur beaucoup de chagrin
Attention ne me fait surtout pas confiance
Mais comprend bien que son sourire c'est ma seul espérance
Elle est le ciel elle est la lune entouré de miel
Elle est la mer elle est le soleil dans le monde elle est la premier merveille

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved