jeudi 31 janvier 2013

modele sms pour saint valentin 2013 st valentin

Plus des sms et phrases d'amour pour saint valentin à envoyer à ton amour:
modele sms pour saint valentin  2013 st valentin

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur, joyeux Saint Valentin 2013 . .

Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime., joyeux Saint Valentin 2013 .

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Valentin. 

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts.
J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs.
Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir.
Je désire chaque partie de ton corps.
Tu es mon amour et je t'aime toute entière.
Joyeuse Saint Valentin.

Quand j'ai vu tes yeux clairs, j'ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j'ai préféré t'aimer.bonne Saint Valentin.

Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi.
Nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait.

Je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon coeur.joyeux Saint Valentin.

Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon cœur., joyeux Saint Valentin 2013 .

Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand.
Tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves.
Joyeuse Saint Valentin.

Personne, pas même un poète, ne saurait dire ou décrire l'infini bonheur que mon coeur peut contenir lorsque tu te trouves à mes côtés
C'est pourquoi je me contenterai de ces quelques mots sur cette carte Saint-Valentin pour te dire que je t'aime...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved