lundi 21 janvier 2013

mail d'amour après séparation

mail d'amour après séparation

Moi et toi, après notre rupture et jusqu'à il y a moins d'un mois (en fait pendant un an car on ne s'est revu qu'au bout d'une année après s'être séparé), nous restions dans les bras l'un de l'autre, on s’appelait minimum une fois par semaine, on se tenait par la main ou la taille quand on se baladait. Bref il ne manquait que les baisers  pour faire la différence avec un vrai couple. Mais J'ai choisi de ne rien dire ou faire pourtant oui, j'ai très envie qu'on soit ensemble et je préférais qu'on soit ensemble tout le temps même si on n’est pas un vrai couple.
Je t'aime et je n’ai aucune envie de voir tout ce qu’on partage saccagé par des réactions de jalousie du fait que tu parles à autres filles. Je n’aime pas sentir que t’es loin de moi mais malheureusement la vérité c’est que t’es plus là. Mais je disais toujours que si on est fait l’un pour l’autre alors on sera réunis à nouveau.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved