mardi 29 janvier 2013

lettre d'amour après séparation

lettre d'amour après séparation

La vérité c'est que dès que je te vois encore, mon cœur bat a cent, je rougis, j'essaie de faire le moindre petit truc pour que tu me remarques. Quand je suis avec toi, je me sens tellement bien… Pour moi tes pire qu'une drogue, j'ai toujours envie d'être avec toi c'est abusé. Tes vraiment quelqu'un d'attentionné, qui me prend dans ses bras, par la taille, qui me fait pleins de petit câlin.
Aujourd’hui après ton départ y’a que les souvenirs qui m’étouffent et la solitude qui m’étrangle .Je t’es toujours aimé d’une façon inexplicable, j’avais toujours l’impression que je n’ai jamais autant aimé que ça. Tu étais pratiquement la seule personne qui me redonnait le sourire.
Je t'aime encore mon chéri 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved