mardi 29 janvier 2013

les sms de saint valentin 2013 st valentin

Modèle de message texto romantique pour la fête de la St Valentin,  Message d’amour pour la St valentin:
les sms de saint valentin  2013 st valentin

Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde.bonne Saint Valentin

J'aperçois ton visage
se dessiner sur les nuages,
instant de douceur
pour mon petit cœur.bonne Saint Valentin mon amour

Msg sms d’amour pour la saint Valentin d’un homme amoureux à la femme de sa vie. Je t’envoie ce message texto romantique pour te dire que je t’aime et te rappeler la force de mon amour et de mes sentiments pour toi. 

Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée.bonne Saint Valentin mon coeur

 Ce Sms est écrit à l’encre de mes bisous pour te dire que je t’aime et souhaiter à ma Valentine (mon Valentin) une bonne fête de la Saint Valentin.

Que les mots du coeur guident vos pensées et que l'Amour guide vos pas...


Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes…

Ce texto n’est pas envoyé de mon téléphone portable… pour la St Valentin, il est envoyé par mon cœur à la femme de ma vie (homme de ma vie)… mes sms et textos ne savent écrire que trois mots pour toi : Je t’aime.

Douces attentions avec un brin de passion, pures émotions et tendres sensations...,joyeux Saint Valentin


Par ce petit message je veux te déclarer ma flamme. Que cette déclaration d’amour par Sms touche ton cœur et qu’il fasse naître le bonheur de l’amour entre nos deux âme. Je t’aime en silence et ne sais pas comment séduire un homme (comment séduire une femme) dont la beauté du sourire et de ses yeux m’intimide et me paralyse dans mes élans amoureux. Bonne St  Valentin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved