vendredi 25 janvier 2013

des sms d'amitié

Idées des sms et  texto d'amitié à envoyer à vos amis:
des sms d amitié

Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis:
Dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.



L'amitié est une fleur rare. Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse, elle a besoin d'etre arrosée. En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit.

Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents.

Les jours ont beau passer…dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux
avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier.

toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais on reste toujours  ensemble 

Les amis sont comme les étoiles pas toujours visiblent mais toujours là

oublie ce numero et ne m’appelle plus stp, je viens de te creé une ligne direct relié directement à mon coeur, ton numéro est : je t’adore mon amour

pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t’aimée il faut soufrir mais pour t’oubliée il faut mourir

IL ya des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d’autres pour une saison; mais les plus chére comme toi entrent et restent tous le temps.je taime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved