mercredi 14 novembre 2012

sms pour dire que tu es beau

 Découvrez les meilleurs sms et messages pour dire que tu es beau:
sms pour dire que tu es beau

que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............argent!


Quelques personnes ont de beaux yeux, certains ont un beau visage, d'autre un beau sourire. Mais toi tu as tout cela avec un bon coeur

Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi.

si tu vois un jour la fummè sortire de mabouche tu ne pense pas que je suis fumme si juste mon coeur qui ete brulè a ton absance je t'aime tres fort cheri.

On t'a déjà dit que tu étais beau & intelligent ? Non ? C'est normal


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.

Mon coeur, tu es comme le nutela douce et savoureuse à la fois comme le soleil je
brule pour toi mais ma vie je ne peux l’espérer sans toi.

Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout
Et moi je me suis trompé de numéro dsl

Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait,
mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved