samedi 10 novembre 2012

Citation saint valentin 2015-Saint Valentin 2015

Citation saint valentin 1 :

Saint valentin 2015 :le 14 février 2015 c 'est le jour mondiale de l'amour, Montres moi que tu tiens à moi …. envoie moi une citation d'amour, je t'aimes mon amour , joyeux Saint Valentin 2015.

Citation saint valentin 2 :

L’harmonie la plus douce est la voix de celle ou celui que l’on aime…Joyeuse St-Valentin (Modèles et Exemples de Messages de téléphones portables Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin)

Citation saint valentin 3 :

J’aime tes yeux, j’aime ton sourire, j’aime notre façon d’être, j’adore notre vie. Qu’est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête !
Je t’aime. (Exemples de Messages Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin)
Saint-valentin-2014

Citation saint valentin 2013 4 :

Ce tendre sms romantique est une déclaration d’amour envoyée à ton âme pour qu’elle devienne la soeur de mon âme. Je t’aime à la folie. (Exemples de Messages Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin)
Citation saint valentin 5 :
Tu es l’homme de vie, tu es l’homme de mes nuits, tu es la clé de mon plaisir et de mes désirs… Tu sera mon mari… Tu sera le père de mes enfants et le grand-père de mes petits-enfants… Je te désire et je te veux… (Exemples de Messages Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin)
Citation saint valentin 6 :
Petit sms pour te dire que je t’aime à la folie, passionnément… je t’aime à mourir car sans toi ma vie n’a plus de sens… Tu me manques trop mon bébé. (Modèles et Exemples de Messages de téléphones portables Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin)
Citation saint valentin 2015 7 :
Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?
Citation saint valentin 8 :
Coucou Mon Bébé d ' Amour ! Je t ' adore ! Ton Ptichou ! Toute l’eau du monde ne suffirait pas à eteindre le feu de mes sentiments pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved