lundi 22 octobre 2012

sms pour dire bonne nuit mon amour

Des sms et messages d'amour pour dire bonne nuit mon amour:
sms pour dire bonne nuit mon amour

De l'amour va couler vers toi afin de te bercer de tendresse et de baisers. Toutes ces vagues sont chargées d'amour pour toi mon BB ! Bonne nuit.

Bonne nuit mon amour, tu es la femme de ma vie, je t’aime !

Au loin, le lac des amours et ses vaguelettes de douceur. Nous avons toi et moi plus que ça nous vivons l'un pour l'autre. Je t'aime mon Cœur ! Bonne nuit.

Je te souhaite une merveilleuse nuit mon chéri, fais de beaux rêves. Les miens te sont réservés

Je souhaite une agréable nuit a celle qui a fait de ma vie un Homme géant.

Quand tu verras ce message à ton réveil ,sache que j’ai pensé si fort à toi que je l’ai écrit avec le sommeil dans les yeux,et toi dans mes pensées.Bonne nuit

Bonne nuit ma chérie, tu es tout pour moi, je t’aime !

Un SMS d’amour pour te dire je t’aime et pour te souhaiter un bonne nuit !

Un dernier message avant la nuit, une nouvelle preuve d’amour, un gros bisous envoyé sur ta bouche pour te dire bonne nuit et je t’aime à la foie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved