mardi 9 octobre 2012

sms pour dire aid mabrouk

Voici une liste des sms pour souhaiter aid mabrouk à vos proches (amis, famille, collègues...)
sms pour dire aid mabrouk

Bon aïd, Nchallah 3idkom Mabrouk

Aïd Mabrouk chers frères et sœurs.
Je vous souhaite beaucoup de bonne choses à vous et toutes les personnes qui vous sont chères.
Qu'Allah vous accorde la santé, la réussite, le bonheur et la prospérité.

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettre diamantées"AIDEKOUM MOUBAREK".

Ja3ala allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak, wa al3amal assalih rafi9ak , wa chahadata nassibak, wa el janata darek wa errasoul jarak… saha 3idkoum.

Aid Mubarak. Mes vœux de bonheur, de joie, de prospérité, de quiétude, de santé...

 Avant que les SMS  de tout le pays se disputent une place sur le réseau je t’envoie mes meilleurs vœux pour un Aid Said

Ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id  barkilhom 3idkom mabrouk wa kol 3am wa antom b khayr.

Que Dieu renforce ta foi kill te reserve 1 heureux destin kil te trace 1 bon chemin te kil face de toi une lumiere ki jamais s eteind aid mabrouk ainsi qu'a ta famille....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved