mercredi 10 octobre 2012

Quelques mots d'amour

Quelques mots d'amour

Le cœur de femme

Le cœur de femme est une rose.
Rose que l'on peut cueillir, pour éclore
Dans le cœur du bien aimé.
Le cœur de femme est toujours prêt
À faner si on le délaisse.
Il faut pour le garder
Toujours le nourrir d'amour.

Le cœur de femme est une flamme.
Flamme ardente, scintillante de mille feux
Pour l'élu de son amour,
Elle peut s'enflammer.
Le cœur de femme est toujours prêt
À s'éteindre à jamais.
Il faut pour le garder
Toujours le protéger des vents violents.

Le cœur de femme est mésange.
Mésange que l'on peut apprivoiser un jour.
Le cœur de femme se lassant
Peut s'envoler, s'évader toujours.
Il faut pour le garder
Toujours un grand désir d'amour

La vie et l'amour

La vie peut être plus belle que ne la consentent les hommes.
La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour.

Citations d'amour

Quelques mots d'amour
Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme.

Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie…

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi. [ Inconnu ]

Aimer comme je t’aime n’est pas possible. Pourtant avec toi l’impossible devient possible. Tu es pour moi une promesse de vie et de vie à deux pleine de bonheur et de tendresse. Je t’aime mon chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved