lundi 8 octobre 2012

Message pour dire joyeux anniversaire



Adorables phrases et beaux messages pour souhaiter un Joyeux Anniversaire aux personnes qui vous sont chère.
Message pour dire joyeux anniversaire


Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire !

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

 Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !


Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :


Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.

« Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »
 
Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman... Joyeux Anniversaire !

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

En ce jour exceptionnel, nous nous joingnons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.

Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.

Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved