jeudi 6 septembre 2012

SMS pour dire adieu - sms d'adieu - rupture


Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper…

sms pour dire adieu

sous aucun pretexte,
je ne veux
avoir de reflexes,
malheureux
il faut que tu m'expliques,
un peu mieux
comment te dire adieu

A partir de cet instant on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé…

sous aucun prétexte
je ne veux
devant toi surexposer mes yeux
derrière un kleenex
je saurais mieux
comment te dire adieu

Depuis mon départ tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau

ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux repartir à la chasse

Chaque chose a un debut, un milieu, et une fin. On a passé le cap du debut. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.

nul n'est indispensable,alors mon mot de fin la RUPTURE.

aucun avenir de possible entre nous ton immaturité me désole de jour en jour,je te quitte

Tu n'as pas sue répondre à mes attentes, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon faible au revoir…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved