lundi 3 septembre 2012

Messages de joyeux anniversaire

  

sms et message pour dire joyeux anniversaire




  Les meilleurs SMS de vœux, sms pour dir joyeux anniversaire





A un personne géniale dont l’amour est sincère

En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi

Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Mon Amis

Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi .




Mon Amour,

Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur





Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer .

Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel .
si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers .
mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose
parce que ,tu ma déjà donner
ton amour
et ça suffit pour moi
joyeux anniversaire!




Sur des nuages plein d'amour

je t’envoie mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments
je deviens ton amant.
Une vague de sensations
nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
tendre cœur à cœur.




Texte pour anniversaire,SMS pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire,SMS joyeux anniversaire




C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,
c’est peut-être un simple souhait,
mais il est plein d’amitié.
Bon et heureux anniversaire ! 


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.



En ce jour je viens partager une amitié sincère, 

grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, 

aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire 
bien entourée de ta gentille famille et amis. 



sms joyeux anniversaire,message joyeux anniversaire,sms joyeux anniversaire amour,sms joyeux anniversaire amie,sms joyeux anniversaire romantique,sms joyeux anniversaire maman

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved