mercredi 29 août 2012

SMS pour te dire bonne nuit message de bonne nuit


une sélection des meilleurs SMS et messages à envoyer par téléphone pour souhaiter bonne nuit à la personne que l’on aime:
sms et message pour dire bonne nuit

SMS bonne nuit 1

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

SMS pour dire bonne nuit 2

En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…

meilleurs SMS bonne nuit

Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.
Passes une bonne nuit mon amour !

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved