vendredi 31 août 2012

SMS drôles pour faire un peu d'humour

 Voici quelques idées de sms drôles et marrants pour faire un peu d’humour à vos amis.



 Un SMS drôle dormir avec toi
Je t’ai cherché toute la nuit. Je voulais dormir avec toi ! Te sentir contre mon corps nu ! Mais je ne t’ai pas trouvé.
Où étais-tu  pyjama ? ? ?

SMS d'un voyage pour deux
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer : je viens de gagner un voyage pour deux personnes à Tahiti et j’ai pensé à toi…
Tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?

SMS drôle à envoyer à vos amis
ATTENTION!!! ALERTE GÉNÉRALE!!! ATTENTION!!!
La police recherche un suspect beau intelligent et sexy !
Ne t’inquiètes pas, tu es en sécurité mais …moi j’me cache ou !?!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved